lepoulpe a écrit:(putain je depense trop en tocante en ce moment)
ce n'est pas toi qui voulait rationnaliser ?

lepoulpe a écrit:(putain je depense trop en tocante en ce moment)
whysea a écrit:lepoulpe a écrit:(putain je depense trop en tocante en ce moment)
lepoulpe a écrit:whysea a écrit:lepoulpe a écrit:(putain je depense trop en tocante en ce moment)
ah mais dans un sens je rationalise car quoi qu'il arrive tout ne doit rentrer que dans une seule boite de montre de douze place. mais avec le temps je n'achetent plus de perron et je monte legerement en gamme... alors sa fini par faire cher. mais je me tiens au principe de douze montre et pas une de plus.
lepoulpe a écrit:euh reno c'est quoi le prix de la magrette il est pas sur leur site et la montre et loin d'etre degeu. (putain je depense trop en tocante en ce moment)
lepoulpe a écrit:ouai ca fait mal... je me demande si un resultat a peu pres simillaires et raisoonable de maniere artisanal... avec un boitier de marina militare et une gravure au laser par exemple...
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:ouai ca fait mal... je me demande si un resultat a peu pres simillaires et raisoonable de maniere artisanal... avec un boitier de marina militare et une gravure au laser par exemple...
Je m'étais posé la question à l'époque…
Là, on paye le temps de travail du graveur, et j'imagine qu'il y a au moins une grosse journée de boulot par boîtier ; si je compare avec le temps qu'il me fallait pour une plaque de zinc… sauf que là en plus, sur de l'acier, ça doit carrément être plus dur.
lepoulpe a écrit:bon bah ca a éte plus fort que moi j'ai appeler un gravure de la region parisienne pour avoir une idée.
resultat environ 100 euros de frais fixes pour les operation de creation de la forme de decoupe. et apres il faut compter environ 15 euros par montre, sachant qu'il peut faire ca au laser ou de maniere chimique et que c'est la loterie au niveau du resultat.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 244 invités