lepoulpe a écrit:dsi donc les pros de la bagnioles j'ai une petite question a vous soumettre.
en ce moment temps humide par chez moi et la twingo dors dehors, elle cale assez souvent 5 minutes apres le depart, le probleme et que apres il lui faut bien 5 minutes de repos pour redemarrer. alors je pense que je ne vais pas couper a la case garage mais si vous avez des piste ou des idees ca m'interesse.
c'est une twingo essence de 2001 tres peu de kilometres a paeine 50 000 qui donc dors dehors, le principal soucis c'est qu'elle cale n'importe quoi et je ne voudrais pas que ca m'arrive sur une nationale.
pour la redemarrer je suis obliger d'attendre quelques minutes et de foutre les gaz a fond ce qui occasionne une assez fortes odeur de bruler. et en plus dans ces moment la le tactac du moteur et plus rapide.
lepoulpe a écrit:merci j'essaierai ca. a l'occas.
brakmar33 a écrit:landrover a écrit:Bon et bien voilà une histoire qui se finie bien... Ta voiture retourne à ses origines, le circuit, les animaux de ton coin vont enfin pouvoir reprendre une vie paisible et retraverser les petites routes communales sans trop de soucis![]()
Quand à la rapidité de la vente de ton véhicule, une semaine ce n'est pas beaucoup mais, mais j'ai vendu sur le coincoin plusieurs trucs en quelques heures seulement ... Et pas que du collector... Twingo avec 180000 kms, un Silverwing 600, un Tmax ....
Pareil defois ça part vite
mais une sportive un peu a part, c'est compliqué a vendre, je ne m'attendais pas la vendre avant 1 moi minimum
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:landrover a écrit:Bon et bien voilà une histoire qui se finie bien... Ta voiture retourne à ses origines, le circuit, les animaux de ton coin vont enfin pouvoir reprendre une vie paisible et retraverser les petites routes communales sans trop de soucis![]()
Quand à la rapidité de la vente de ton véhicule, une semaine ce n'est pas beaucoup mais, mais j'ai vendu sur le coincoin plusieurs trucs en quelques heures seulement ... Et pas que du collector... Twingo avec 180000 kms, un Silverwing 600, un Tmax ....
Pareil defois ça part vite
mais une sportive un peu a part, c'est compliqué a vendre, je ne m'attendais pas la vendre avant 1 moi minimum
cool brakounet, content pour toi![]()
d'façon une voiture de ce genre y avait de très forte chance que ça soit un passionné qui te l'achète, et si en plus le prix était bon, y avait pas de raison que ça traine![]()
lbc y a du monde à l'affût, et quand tu vends un truc "un peu rare" à un bon prix ça part très vite
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités