nic0 a écrit:superbe, touche plus à rien![]()
![]()
Pas mieux, simple et efficace. Bravo
nic0 a écrit:superbe, touche plus à rien![]()
![]()
Fish a écrit:nic0 a écrit:superbe, touche plus à rien![]()
![]()
Pas mieux, simple et efficace. Bravo
Fish a écrit:J'ai une petite question pour vous, experts Seikoïste.
L'ancien propriétaire de ma 009 m'avait prévenu d'un problème d'étanchéité. Aujourd'hui, je l'ai toute démonté pour commencer mon mod. Et j'en ai profité pour tester l'étanchéité et isoler le problème. Après 10 minutes d'immersion, l'eau s'infiltre dans le boîtier par la couronne. La tige et le joint semblent en bon état. Mais le ''tube'' métallique qui traverse le boîtier est déformé. Il n'est pas tout à fait rond, il semble y avoir un poc dessus. Difficile à prendre en photo.
Pensez-vous que cela soit normal. Ou bien, est-ce la cause de l'infiltration ? Et évidemment comment pensez vous que je puisse régler ce problème ?.
Merci a tous
Edit : Photo intégré au message
jeremy35 a écrit: J'ai failli la prendre sur les annonces de FAM cette 009 avec son problème d'étanchéité, mais dans le doute que le soucis vienne d'ailleurs que d'un joint j'ai pas tenter.
En voyant ta photo le tube de la tige de couronne a pris un coup sur le casque...![]()
Tu peut tenter de le redresser mais cela m'étonnerait que tu retrouve une étanchéité comme ça. Sinon changement de boitier ou ne plus la mettre à l'eau.
Étrange quand même ce poc à cet endroit.
jeremy35 a écrit:Ça à l'air de pouvoir se changer avec un peu de bricolage!![]()
Blague à part je ne pense pas que cela soit possible sur ce boîtier, en tout cas j'ai regarder sur plusieurs sites notamment speedtimerkollection et aucune trace de la dite pièce et la recherche "crown tube 7s26 0020" ne donne rien dans ce sens
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités