Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 21:47

Je veux foutre mon cucul dedans :atigrou: :atigrou: :atigrou:

Copaing Desmo, Copaing ... :angel4:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Desmo » 21 Aoû 2015, 21:58

Oui c'est à moi, si je mettais toutes les voitures qui me plaisent il n'y aurait plus assez de place chez l'herbergeur ! ;)
Celle-ci est une Ford GT, construite par Ford en 2005 et 2006 pour le 100ème anniversaire de la marque, en hommage à la GT40 quatre fois victorieuse aux 24h du Mans.
Il me semble bien que c'est toi qui a habillé une Citizen Promaster avec un NATO Gulf, avec de belles photos avec une GT40 MKI en fond. Sacrés souvenir car j'avais la même avant d'acquérir la FGT...
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 22:07

Chouette, je pensais à une réplique de la GT40, je ne pensais pas à cet icône de la GT lancée par Ford en souvenir des victorieuses GT40, au Mans notemment. Cette GT a été vite oubliée et pourtant c'est une turie :atigrou: :atigrou: :atigrou:

V8 Ford de 5.4l de 550ch et 720 N.m :veedub: :veedub: :veedub:

Quant à Moi j'avais fait cette photo avec la Jaragar Monaco à côté de la GT40 victorieuse en 1969 ;)

Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Fana » 21 Aoû 2015, 22:15

Desmo a écrit:Oui c'est à moi, si je mettais toutes les voitures qui me plaisent il n'y aurait plus assez de place chez l'herbergeur ! ;)
Celle-ci est une Ford GT, construite par Ford en 2005 et 2006 pour le 100ème anniversaire de la marque, en hommage à la GT40 quatre fois victorieuse aux 24h du Mans.
Il me semble bien que c'est toi qui a habillé une Citizen Promaster avec un NATO Gulf, avec de belles photos avec une GT40 MKI en fond. Sacrés souvenir car j'avais la même avant d'acquérir la FGT...

Oui c'est bien moi pour la Citizen avec la GT40 (dénichée d'ailleurs grâce à U-Boat). Eh bien je m'incline devant cette immense beauté que tu possèdes :icon_respect: Tu as très bon goût msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Desmo » 21 Aoû 2015, 22:16

C'est bien elle.
Pas si oubliée que ça malgré tout, elle devrait réapparaître en 2016 au Mans, avec une nouvelle robe et une nouvelle architecture mécanique (V6 Ecoboost en lieu et place du fantastique V8 Modular). Celle-ci développe près de 700cv au banc...
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 22:18

Vin de Diou ... 700 canassons!!!! :o

Reposte ta photo avec ta Promaster sinon Nicolas ;)
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Desmo » 21 Aoû 2015, 22:24

Fana a écrit:
Desmo a écrit:Oui c'est à moi, si je mettais toutes les voitures qui me plaisent il n'y aurait plus assez de place chez l'herbergeur ! ;)

Oui c'est bien moi pour la Citizen avec la GT40 (dénichée d'ailleurs grâce à U-Boat). Eh bien je m'incline devant cette immense beauté que tu possèdes :icon_respect: Tu as très bon goût msp_thumbsup

Il me reste une réplique au 1/12ème de mon ex GT40 MKII (châssis #p1015 de 1966, cf. Google, ce n'était pas exactement une version Gulf car apparue en 1968), je ferai des photos de la Promaster avec...
Dernière édition par Desmo le 21 Aoû 2015, 22:25, édité 1 fois au total.
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar Fana » 21 Aoû 2015, 22:25

Yes la voici :

Image

Desmo a écrit:Il me reste une réplique au 1/12ème de mon ex GT40 MKII (châssis #p1015 de 1966, cf. Google, ce n'était pas exactement une version Gulf apparue 1968), je ferai des photos de la Promaster avec...

Avec plaisir !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Desmo » 21 Aoû 2015, 22:26

Superbe, j'adore cette photo... msp_love
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar Fana » 21 Aoû 2015, 22:28

Merci !
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux