Copaing Desmo, Copaing ...

Desmo a écrit:Oui c'est à moi, si je mettais toutes les voitures qui me plaisent il n'y aurait plus assez de place chez l'herbergeur !![]()
Celle-ci est une Ford GT, construite par Ford en 2005 et 2006 pour le 100ème anniversaire de la marque, en hommage à la GT40 quatre fois victorieuse aux 24h du Mans.
Il me semble bien que c'est toi qui a habillé une Citizen Promaster avec un NATO Gulf, avec de belles photos avec une GT40 MKI en fond. Sacrés souvenir car j'avais la même avant d'acquérir la FGT...
Fana a écrit:Desmo a écrit:Oui c'est à moi, si je mettais toutes les voitures qui me plaisent il n'y aurait plus assez de place chez l'herbergeur !![]()
Celle-ci est une Ford GT, construite par Ford en 2005 et 2006 pour le 100ème anniversaire de la marque, en hommage à la GT40 quatre fois victorieuse aux 24h du Mans.
Il me semble bien que c'est toi qui a habillé une Citizen Promaster avec un NATO Gulf, avec de belles photos avec une GT40 MKI en fond. Sacrés souvenir car j'avais la même avant d'acquérir la FGT...
Oui c'est bien moi pour la Citizen avec la GT40 (dénichée d'ailleurs grâce à U-Boat). Eh bien je m'incline devant cette immense beauté que tu possèdesTu as très bon goût
Desmo a écrit:Il me reste une réplique au 1/12ème de mon ex GT40 MKII (châssis #p1015 de 1966, cf. Google, ce n'était pas exactement une version Gulf apparue 1968), je ferai des photos de la Promaster avec...
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité