LJM a écrit:Si je deviens maire de Marseille, j'interdis les tournages de "Plus belle la vie"...............
Alors là je vote pour toi de suite, c'est la meilleure proposition que j'ai entendue de toute ma vie

LJM a écrit:Si je deviens maire de Marseille, j'interdis les tournages de "Plus belle la vie"...............
U-Boat-296 a écrit:LJM a écrit:Si je deviens maire de Marseille, j'interdis les tournages de "Plus belle la vie"...............
Alors là je vote pour toi de suite, c'est la meilleure proposition que j'ai entendue de toute ma vie
Fana a écrit:Les gars, vous me verriez rouler à GTA V, vous auriez peuuuuur !![]()
U-Boat-296 a écrit:Fana a écrit:Les gars, vous me verriez rouler à GTA V, vous auriez peuuuuur !![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais t'enlever des points sur ton permis toi, attention tu vas avoir des problèmes![]()
![]()
U-Boat-296 a écrit:Fana a écrit:Les gars, vous me verriez rouler à GTA V, vous auriez peuuuuur !![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais t'enlever des points sur ton permis toi, attention tu vas avoir des problèmes![]()
![]()
Nico_le_Normand a écrit:La route n'est pas plus dangereuse qu'on la rend dangereuse par des comportements individuels à risques.
Une bécane hypersport genre une ZX10 n'est pas dangereuse en elle même.
On n'a jamais vu une moto se jeter à la gorge de son propriétaire.
En revanche, le gars sur la moto participe à rendre les choses plus risquées.
Celà dit, on peut aussi avoir une conduite à risques avec une 125 et pas forcément une qui allume genre TZR ou NSR.
Il y a des vitesses auxquelles on n'a plus le temps de lire les informations fournies par le décor dans lequel on évolue.
Été comme hiver, je pars bosser alors qu'il fait encore nuit.
Mais vraiment nuit, pas petit matin... nuit comme nuit à 04h30 !
Je passe généralement par la même route.
Il y a une section que je prends pas du tout de la même manière avec la Diversion qu'avec la voiture.
Éclater un lapin à 90 en voiture... bon, ça te fait un pot de terrine sur la calandre.
Éclater un lapin en moto à 90... là il y a de forts risques que - déséquillibré - tu finisses aussi en tartare de motard.
Et c'est beaucoup moins fun.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités