Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 18:54

LJM a écrit:Si je deviens maire de Marseille, j'interdis les tournages de "Plus belle la vie"............... 8-)

Alors là je vote pour toi de suite, c'est la meilleure proposition que j'ai entendue de toute ma vie :186d5539:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Fana » 21 Aoû 2015, 18:57

Les gars, vous me verriez rouler à GTA V, vous auriez peuuuuur ! :TFR268:

:mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar brakmar33 » 21 Aoû 2015, 18:58

LJM a écrit:Si je deviens maire de Marseille, j'interdis les tournages de "Plus belle la vie"............... 8-)

A voté pour LJM msp_thumbup
brakmar33
Dément

Messagepar Fana » 21 Aoû 2015, 18:58

U-Boat-296 a écrit:

Alors là je vote pour toi de suite, c'est la meilleure proposition que j'ai entendue de toute ma vie :186d5539:

+1 msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar LJM » 21 Aoû 2015, 19:00

:Canotier: ............................ difus_banana
LJM
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 19:05

Fana a écrit:Les gars, vous me verriez rouler à GTA V, vous auriez peuuuuur ! :TFR268:

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Je vais t'enlever des points sur ton permis toi, attention tu vas avoir des problèmes :mrgreen:

:186d5539: :186d5539:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Aoû 2015, 19:07

La route n'est pas plus dangereuse qu'on la rend dangereuse par des comportements individuels à risques.
Une bécane hypersport genre une ZX10 n'est pas dangereuse en elle même.
On n'a jamais vu une moto se jeter à la gorge de son propriétaire.
En revanche, le gars sur la moto participe à rendre les choses plus risquées.
Celà dit, on peut aussi avoir une conduite à risques avec une 125 et pas forcément une qui allume genre TZR ou NSR.

Il y a des vitesses auxquelles on n'a plus le temps de lire les informations fournies par le décor dans lequel on évolue.

Été comme hiver, je pars bosser alors qu'il fait encore nuit.
Mais vraiment nuit, pas petit matin... nuit comme nuit à 04h30 !

Je passe généralement par la même route.
Il y a une section que je prends pas du tout de la même manière avec la Diversion qu'avec la voiture.
Éclater un lapin à 90 en voiture... bon, ça te fait un pot de terrine sur la calandre.
Éclater un lapin en moto à 90... là il y a de forts risques que - déséquillibré - tu finisses aussi en tartare de motard.
Et c'est beaucoup moins fun.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Fana » 21 Aoû 2015, 19:10

U-Boat-296 a écrit:
Fana a écrit:Les gars, vous me verriez rouler à GTA V, vous auriez peuuuuur ! :TFR268:

Je vais t'enlever des points sur ton permis toi, attention tu vas avoir des problèmes :mrgreen:

:angel4:
J'ai peur de rien moi, je roule même sur les ambulanciers ! Puis après je leur pique l'ambulance, sirène enclenchée à toute blinde sur la voie de gauche ! Alors qui dit mieux ?! :aras_qui:
Fana
Dément

Messagepar brakmar33 » 21 Aoû 2015, 19:12

U-Boat-296 a écrit:

C'est un jeu qui prone la violence, non serieux FANA tu me deçois :(

Et malheur pour LANDROVER
il ya des sangliers dans le jeu (et c'est pas des conneries :186d5539: )
brakmar33
Dément

Messagepar brakmar33 » 21 Aoû 2015, 19:14

Nico_le_Normand a écrit:La route n'est pas plus dangereuse qu'on la rend dangereuse par des comportements individuels à risques.
Une bécane hypersport genre une ZX10 n'est pas dangereuse en elle même.
On n'a jamais vu une moto se jeter à la gorge de son propriétaire.
En revanche, le gars sur la moto participe à rendre les choses plus risquées.
Celà dit, on peut aussi avoir une conduite à risques avec une 125 et pas forcément une qui allume genre TZR ou NSR.

Il y a des vitesses auxquelles on n'a plus le temps de lire les informations fournies par le décor dans lequel on évolue.

Été comme hiver, je pars bosser alors qu'il fait encore nuit.
Mais vraiment nuit, pas petit matin... nuit comme nuit à 04h30 !

Je passe généralement par la même route.
Il y a une section que je prends pas du tout de la même manière avec la Diversion qu'avec la voiture.
Éclater un lapin à 90 en voiture... bon, ça te fait un pot de terrine sur la calandre.
Éclater un lapin en moto à 90... là il y a de forts risques que - déséquillibré - tu finisses aussi en tartare de motard.
Et c'est beaucoup moins fun.

Je suis d'accord, c'est avec moins de tact, ce que j'ai essayé en vain de faire comprendre
Mais je prefere ne plus en debattre, chacun a ses propres idées et ne veut rien savoir d'autres :!:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux