Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar brakmar33 » 21 Aoû 2015, 17:27

neokony a écrit:Maintenant je fais uniquement de la vitesse en ski, Vtt et chute libre :D

T'es fou de la vitesse en ski ? T'as pensé aux gens sur la piste ou au sanglier qui risque de traverser !!!

Des gens comme toi, c'est dangereux pour la vie des autres
Regarde mickael schumacher ce qui lui est arrivé a skier vite !!

Allez j'arrete de me moquer, je suis pas cool
brakmar33
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 18:12

landrover a écrit:Je n'ai jamais entendu parler de pilote comme Loeb, Shumacher, Pescarolo, Vatanen ou tous les autres pro, se comporter n'importe comment sur la route avec leurs propres voitures...comme quoi, les vrais pilotes sont sur circuit et aucunement sur routes ouvertes...

Attention aux affirmations toutes faites les gars dans vos propos car les a-priori ont parfois la vie dure et il faut savoir que les vérités ne sont pas celles que l'on croît. Loeb est donc très connu pour avoir fait ses premières armes sur route ouverte, c'est comme ça qu'il a appris les bases du pilotage et est devenu le talentueux pilote qu'il est aujourd'hui. C'était donc un fou du volant, maintenant peut-être s'est-il calmé sur route ouverte ou pas, on ne le sait pas alors personnellement il ne vaut mieux rien dire. Voilà donc le passé de Loeb:

sebastienloeb.com/sebastien/histoire/ a écrit:Sébastien a quitté le lycée. Il voulait du concret et le trouve en passant son diplôme d’électricien en bâtiment. A peine débute-t’il dans la vie active que l’intégralité de ses revenus est absorbée par l’objet de ses rêves : une Supercinq GT Turbo. Les trains de pneus agonisent au bout de 2 500 km et son permis est plus souvent à la préfecture que dans sa poche !

En ce qui me concerne que j'ai une voiture préparée ou pas, à 45 balais j'ai depuis très longtemps passé l''envie de vitesse, même si j'ai eu 20 ans bien sûr comme tout le monde et j'ai fait aussi quelques conneries de jeunesse bien sûr.
En tout cas en plus de 25 ans de permis j'ai vu les choses évoluer très négativement sur route et quels que soient les véhicules: sportives essence, mazouts des familles ou poubelle jacky de jeune branleur!!! Donc la politesse, le code, les priorités, les attentions au volant, le civisme, tout a foutu le camp et personnellement vu que je n'ai pas besoin de ma voiture pour le taf, je ne prend plus mon véhicule que le soir ou en fin de week-end quand il y a moins de fêlés du cerceau sur le bitume et qu'on ne risque plus de faire de se faire quinze mille fois dessus entre les priorités grillés, les stop crâmés tout comme les lignes blanches, les malades qui collent au cul etc ...
La voiture ne fait donc rien à l'affaire, que ce soit une essence, un diesel, un Espace, un pot de yaourt, qu'elle soit préparée ou pas, c'est au singe à son volant qu'on mesure la connerie humaine, c'est le seul baromètre en vigueur à ce niveau.

On trouvera donc toujours autant de cons dans des pigeots mazout que dans des Subaru Impreza par exemple, la connerie ne se devine donc pas au nombre de chevaux qu'il y a sous le capot mais bien à la tête de l'âne qui les cravache, c'est aussi simple que cela. :roll:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar lesmontres » 21 Aoû 2015, 18:17

Je suis assez d'accord avec toi.

Parfois je songe à une reconversion professionnelle pour ne plus avoir à conduire pour bosser....La route, c'est trop dangereux....moi aussi je suis témoin de trop de comportements de folie sur la route....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Danlam » 21 Aoû 2015, 18:23

brakmar33 a écrit:
Danlam a écrit:Brakmar est la caricature du sentiment de surpuissance.... En toute gentillesse, faudrait que tu consultes..... : j'ai une voiture au capacités exceptionnelles alors je risque moins que les autres, je freine, mieux, je tiens mieux la route, les autres conduisent forcément plus mal que moi, tous les autres conducteurs sont dangereux pour moi = je suis invincible, je ne cause aucun danger pour les autres. Bah mon gars faut'y que t'aies une sacré opinion de toi même pour agir et penser comme toi. Tu es jeune, tu te crois infaillible parce que ta caisse ceci cela, eh bien la vie va te faire changer d'avis, pour ton bien et pour tou ceux qui ont peur des gens convaincus de leur supériorité.

T'as raison, j'ai tord ;)

C'est la loi qui a raison. Moi je sais que personne n'est infaillible et que tu le veuilles ou non, le facteur vitesse est toujours aggravant. Toi tu refuses même d'y penser, c'est plus embêtant, c'est du déni.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 18:27

lesmontres a écrit:Je suis assez d'accord avec toi.

Parfois je songe à une reconversion professionnelle pour ne plus avoir à conduire pour bosser....La route, c'est trop dangereux....moi aussi je suis témoin de trop de comportements de folie sur la route....

Voilà, Perso je continue dans la préparation automobile car j'ai l'amour de l'automobile qui m'a été transmis par mon père Mécano. J'adore donc travailler de mes mains et rendre un véhicule plus sympa que ce soit au niveau esthétique ou mécanique, tout en restant dans la sobriété car je déteste ce monde du Tuning où la plupart du temps le mauvais goût est roi même si nous avons certaines leçons à apprendre de nos voisins européens.
C'est la preuve même d'un amour immodéré pour l'automobile, sans lequel je ne roulerai certainement plus car la route est devenue aujourd'hui en France "une vraie cour des miracles". Certes il y a énormément moins de mort que dans les années 70 mais on oublie de parler des accidentés et de ceux qui resteront handicapés à vie.
Quand à l'augmentation des radars, ce n'est pas ça qui nous sauvera en France et rendra la route plus sûre mais ce sera le changement des mentalités et un vrai civisme des conducteurs, mais ça ce n'est pas encore pour demain ... :cry:
Il faut donc soit être amoureux du monde automobile aujourd'hui ou soit en avoir besoin pour rouler, car franchement sinon je ne comprends pas!!! :icon_gratgrat:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar landrover » 21 Aoû 2015, 18:40

Si je deviens Maire de Marseille je colle un radar sur chaque feux rouge et des radar tronçons tous les deux kilomètres sur toutes les voies rapide...qui du coup le seront nettement moins...rapide :mrgreen:
landrover

Messagepar brakmar33 » 21 Aoû 2015, 18:45

Danlam a écrit:
brakmar33 a écrit:
Danlam a écrit:Brakmar est la caricature du sentiment de surpuissance.... En toute gentillesse, faudrait que tu consultes..... : j'ai une voiture au capacités exceptionnelles alors je risque moins que les autres, je freine, mieux, je tiens mieux la route, les autres conduisent forcément plus mal que moi, tous les autres conducteurs sont dangereux pour moi = je suis invincible, je ne cause aucun danger pour les autres. Bah mon gars faut'y que t'aies une sacré opinion de toi même pour agir et penser comme toi. Tu es jeune, tu te crois infaillible parce que ta caisse ceci cela, eh bien la vie va te faire changer d'avis, pour ton bien et pour tou ceux qui ont peur des gens convaincus de leur supériorité.

T'as raison, j'ai tord ;)

C'est la loi qui a raison. Moi je sais que personne n'est infaillible et que tu le veuilles ou non, le facteur vitesse est toujours aggravant. Toi tu refuses même d'y penser, c'est plus embêtant, c'est du déni.

Un jour on m'a dit n'essaye jamais de convaincre quelqu'un qui a une opinion differente de la tienne
Car plus tu insisteras, plus il te tiendra tete

Reflechis a ça ;)
brakmar33
Dément

Messagepar brakmar33 » 21 Aoû 2015, 18:47

landrover a écrit:Si je deviens Maire de Marseille je colle un radar sur chaque feux rouge et des radar tronçons tous les deux kilomètres sur toutes les voies rapide...qui du coup le seront nettement moins...rapide :mrgreen:

Et moi si je deviens maire, je rasse la ville et je fais un enorme circuit :mrgreen:
brakmar33
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 18:48

:186d5539: :186d5539:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar LJM » 21 Aoû 2015, 18:53

Si je deviens maire de Marseille, j'interdis les tournages de "Plus belle la vie"............... 8-)
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux