landrover a écrit:Je dis ça, je dis rien...mais plus ils nous vendent des charrettes qui ressemblent à des avions de chasse et plus on est limité sur les routes...

meme une pauvre Fiesta roule à 200 maintenant, ça sert à quoi ??? si ca c'est pas prendre le consommateur pour un con !!!

c'est moche l'ignorance parfois çà nous fait passer pour un taliban
certains modéles sont produits en petite série pour valider leurs homologations pour certains championnat
je te donne 2 exemples récent et ancien :
gt3 rs porsche
205 t16
etc ...
ensuite c'est une vitrine sportive et tehcnologique pour les marques, c'est vendeurs et intéressant pour l'image de la marque de sortir une sportive méme en petite serie
que de vendre uniquement des monospaces sans saveur ?
citroen nous vendez du reve avec loeb et ses nombreuses victoires et çà fait vendre
pour terminer on crache sur les proiprios de sportives et si comme moi on aime les 4 roues et 2 roues sportives on est un démon
merci les infos de bourrer la téte des petits francais
je vois beaucoup plus de gens rouler comme des tarés berline mazout tous les jours, pensant avoir une sportive ultime car ils ont le kit S-LINE
et croit moi une sportive c'est bien plus sécurisant qu'on pense, car les possiblités de freinage de tenue de route sont juste énorme !!!
sur route tu ne peux utiliser qu'une infime de ses capacités, de ce qui est possible sur piste, la marge d'érreur est trés loin
... moins d'étre un manchot