Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar landrover » 21 Aoû 2015, 10:53

Je dis ça, je dis rien...mais plus ils nous vendent des charrettes qui ressemblent à des avions de chasse et plus on est limité sur les routes... :icon_gratgrat: meme une pauvre Fiesta roule à 200 maintenant, ça sert à quoi ??? si ca c'est pas prendre le consommateur pour un con !!!

Image
Dernière édition par landrover le 21 Aoû 2015, 11:02, édité 1 fois au total.
landrover

Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Danlam » 21 Aoû 2015, 10:59

Ah oui en effet..... En fait vous n'êtes pas des conducteurs, vous êtes des pilotes, des "experts macadam" , ç'est pour ca que je ne comprends rien au tuning.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar landrover » 21 Aoû 2015, 11:01

Image
landrover

Messagepar jbg » 21 Aoû 2015, 11:19

Excellent ça Land :lol:
jbg
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 21 Aoû 2015, 12:14

landrover a écrit:Je dis ça, je dis rien...mais plus ils nous vendent des charrettes qui ressemblent à des avions de chasse et plus on est limité sur les routes... :icon_gratgrat: meme une pauvre Fiesta roule à 200 maintenant, ça sert à quoi ??? si ca c'est pas prendre le consommateur pour un con !!!

Image

c'est moche l'ignorance parfois çà nous fait passer pour un taliban :mrgreen:

certains modéles sont produits en petite série pour valider leurs homologations pour certains championnat

je te donne 2 exemples récent et ancien :

gt3 rs porsche
205 t16
etc ...

ensuite c'est une vitrine sportive et tehcnologique pour les marques, c'est vendeurs et intéressant pour l'image de la marque de sortir une sportive méme en petite serie
que de vendre uniquement des monospaces sans saveur ?

citroen nous vendez du reve avec loeb et ses nombreuses victoires et çà fait vendre

pour terminer on crache sur les proiprios de sportives et si comme moi on aime les 4 roues et 2 roues sportives on est un démon :cartonrouge:
merci les infos de bourrer la téte des petits francais

je vois beaucoup plus de gens rouler comme des tarés berline mazout tous les jours, pensant avoir une sportive ultime car ils ont le kit S-LINE :shock:
et croit moi une sportive c'est bien plus sécurisant qu'on pense, car les possiblités de freinage de tenue de route sont juste énorme !!!
sur route tu ne peux utiliser qu'une infime de ses capacités, de ce qui est possible sur piste, la marge d'érreur est trés loin

... moins d'étre un manchot :186d5539:
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 21 Aoû 2015, 12:22

brak dsl mais je ne suis pas d'accord avec toi en admettant que tu est une super voiture bien preparer et tout et tout et que tu sois au top de tes capacités.

tu ne metriseras jamais l'aleatoire sur une route, le type devant toi qaui pile ou te grille la priorité par exemple.

parti de la si tu avait roulé a une vitesse correct tu aurais pu t'en tirer si tu roules a tombeau ouvert tu joues ta vie.

tiens juste pour illustrer mes propos.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 21 Aoû 2015, 12:36

c'est pas ce que je veux dire
Je fais plus court

Une majorité pensent sportive=danger

Hors une sportive a des possibilités bien superieurs aux voitures "normales" qu'elles sont bien plus sures qu'on puissent s'imaginer !

Je sous entend pas que parcequ'on possede une sportive on roule vite ! Partout, tout le temps, n'importe comment
Deformez pas mes propos

Et mon allusion aux voitures de "tous les jours" c'est que je vois gavé de guignols conduire leurs voitures "a la sport"
Je trouve ce types de personnes, qu'il soit jeune ou pere de familles dans leurs berlines recentes
Bien plus inconscient qu'ils le pensent !!!
Et c'est ces memes personnes qui vont nous cataloguer "danger public"
Se confortant dans leurs ignorances, pensant detenir la raison et sagesse

On en revient toujours aux apparences, peu importe la situation dans la vie

sportive egal le mal de toute façon en france !
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 21 Aoû 2015, 13:01

oui ok je comprends mieux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 21 Aoû 2015, 13:49

Pas question de démons ici...mais faut pas non plus prendre les autres pour des lapins de 6 semaines, j'ai eu des motos qui roulaient vite, je roulais vite, pareil pour les voitures... Pour ta théorie sur les sportives qui tiennent mieux la routes, freinent mieux, font tout mieux, le paramètres qui n'est pas modifié par tous ses mieux c'est toi, ton attention et tes réflexes...et la personne n'est meilleur qu'un autre, on en est tous au même stade, même si tu es le meilleur pilote, celui qui te fonce dessus ou te grille une priorité ne l'est pas, et c'est la, comme le disait Christian, que la vitesse à toutes sont importance... Je ne suis pas un pro limitation de vitesse à tout va, mais je suis encore moins pour l'apologie de la vitesse et des comportements à risques... La route appartient à tout le monde.
Je n'ai jamais entendu parler de pilote comme Loeb, Shumacher, Pescarolo, Vatanen ou tous les autres pro, se comporter n'importe comment sur la route avec leurs propres voitures...comme quoi, les vrais pilotes sont sur circuit et aucunement sur routes ouvertes...
landrover

Messagepar brakmar33 » 21 Aoû 2015, 14:04

.
Dernière édition par brakmar33 le 27 Mai 2017, 23:27, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux