Avant de faire une "con....rie", avec du cirage,
qu'auriez-vous comme astuces pour teinter un bracelet cuir.
En fait, je souhaiterais que celui-ci soit plus foncé.

alcofribas a écrit:salut
je veux pas faire maitre capello mais teinter n'est pas un verbe correctement orthographié, tinter se dit pour une cloche ou clochette, comme la clochette de la chèvre de monsieur seguin,
après si tu veux teindre ton bracelet, c'est pas facile, car les matériaux utilisés sont fait
pour résister aux attaques extérieurs, si tu veux, tu pourrais le tremper dans un liquide, pour le faire changer de nuances,mais tout cirage ou crème ne serviront pas à grand chose , à part noircir ton poignet?
amitiés
il ne manquerait pas un "s" à "faits" ?car les matériaux utilisés sont fait
monsieurbaron a écrit:alcofribas a écrit:salut
je veux pas faire maitre capello mais teinter n'est pas un verbe correctement orthographié, tinter se dit pour une cloche ou clochette, comme la clochette de la chèvre de monsieur seguin,
après si tu veux teindre ton bracelet, c'est pas facile, car les matériaux utilisés sont fait
pour résister aux attaques extérieurs, si tu veux, tu pourrais le tremper dans un liquide, pour le faire changer de nuances,mais tout cirage ou crème ne serviront pas à grand chose , à part noircir ton poignet?
amitiés
Ah ben très bien, un ami de la langue française.
Un autre.
Entreprise louable s'il en est. J'espère que tu as préparé Bescherell, Bled, Lagarde & Michard, Robert Larousse et café.
T'as du taf.
Bon courage.![]()
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités