01 Aoû 2015, 14:42
Danlam a écrit:sereymon02 a écrit:classe les photos dan..![]()
la der est son style un peut ambigue.. artistique provoque?
Oui, potache un peu. "Stouquette"
01 Aoû 2015, 14:46
lepoulpe a écrit:danlam il encule les cactus.
danlam il encule les cactus

Danlam a écrit:Moralité, filez un boîtier à vos mo

01 Aoû 2015, 14:53
Danlam a écrit:sereymon02 a écrit:classe les photos dan..![]()
la der est son style un peut ambigue.. artistique provoque?
Oui, potache un peu. "Stouquette"
01 Aoû 2015, 17:02
Danlam a écrit:Les bonnes photos sont celles faites avec plus de recul et par conséquent par d'autres personnes. Les auto-photos au poignet c'est gentil mais ça vaut pas tripette en fait, plein d'aberrations de distorsions, bref c'est over-naze. J'ai la chance d'avoir une femme docile qui obéit au sifflet hihi hihi et qui accessoirement est photographe de métier. Et bien même si en photo ça passe bien , ce n'est pas pour autant que le ressenti aille dans le même sens. Tout est relatif et inversement !
Moralité, filez un boîtier à vos moitiés, allez hop au trot !! Hihuhuhihuhu
01 Aoû 2015, 18:01
01 Aoû 2015, 22:53
landrover a écrit:Danlam a écrit:Les bonnes photos sont celles faites avec plus de recul et par conséquent par d'autres personnes. Les auto-photos au poignet c'est gentil mais ça vaut pas tripette en fait, plein d'aberrations de distorsions, bref c'est over-naze. J'ai la chance d'avoir une femme docile qui obéit au sifflet hihi hihi et qui accessoirement est photographe de métier. Et bien même si en photo ça passe bien , ce n'est pas pour autant que le ressenti aille dans le même sens. Tout est relatif et inversement !
Moralité, filez un boîtier à vos moitiés, allez hop au trot !! Hihuhuhihuhu
Au top les photos Dan...si j'ai tout suivi, c'est Madame qu'il faut féliciter
02 Aoû 2015, 08:06
02 Aoû 2015, 08:39