Danlam a écrit:sereymon02 a écrit:classe les photos dan..![]()
la der est son style un peut ambigue.. artistique provoque?
Oui, potache un peu. "Stouquette"
encore

lepoulpe a écrit:danlam il encule les cactus.
danlam il encule les cactus
Danlam a écrit:Moralité, filez un boîtier à vos mo
Danlam a écrit:Les bonnes photos sont celles faites avec plus de recul et par conséquent par d'autres personnes. Les auto-photos au poignet c'est gentil mais ça vaut pas tripette en fait, plein d'aberrations de distorsions, bref c'est over-naze. J'ai la chance d'avoir une femme docile qui obéit au sifflet hihi hihi et qui accessoirement est photographe de métier. Et bien même si en photo ça passe bien , ce n'est pas pour autant que le ressenti aille dans le même sens. Tout est relatif et inversement !
Moralité, filez un boîtier à vos moitiés, allez hop au trot !! Hihuhuhihuhu
landrover a écrit:Danlam a écrit:Les bonnes photos sont celles faites avec plus de recul et par conséquent par d'autres personnes. Les auto-photos au poignet c'est gentil mais ça vaut pas tripette en fait, plein d'aberrations de distorsions, bref c'est over-naze. J'ai la chance d'avoir une femme docile qui obéit au sifflet hihi hihi et qui accessoirement est photographe de métier. Et bien même si en photo ça passe bien , ce n'est pas pour autant que le ressenti aille dans le même sens. Tout est relatif et inversement !
Moralité, filez un boîtier à vos moitiés, allez hop au trot !! Hihuhuhihuhu
Au top les photos Dan...si j'ai tout suivi, c'est Madame qu'il faut féliciter
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 230 invités