certes 80 euros c'est une somme
mais ... la seiko ne me plait pas....
donc non ce n'est pas risible , je n'ai rien trouvé d'autres ... et la daniel . w me plait beaucoup .
concernant ta remarque "Même en neuf, il y avait moyen de trouver quelque chose de plus horloger."
pour que tu dise cela c'est que tu n'a pas lue ou participer au 130 pages .....
j'ai fais de multiples recherches , quoique qu'il est dis , et je n'ai absolument rien trouvé d'equivalent a l'epoque
et je te met au defi si tua s 10 min d'en trouver une qui me plaise .
quand je parle de 80 euros je parle de la montre ...kings ()
concernant le gps il faut prendre en compte que:
en france suivant les terrains accidenté ou pas ... le gps ne fonctionne pas bien (que ce soit sur ma montre polar / sur mon telephone
alors en amerique du sud par ex , vu le type de terrain , le gps je ne suis meme pas sure, de le capter tout court ..
je rappelle que deja si le radio pilotage ne fonctionne pas du tout dans ce type de coin et d'autres , les autres technologies aussi sont impactées
il y a surement des pb de gps las bas aussi . et je veux surtout pas être emmerdé
je préfère donc éviter des fonctions qui ne fonctionneront pas , ou qui ne sont pas garanties/ou il y a peu de recul , ou d'informations ... tout comme le radio pilotage /gps /
et partir sur un produit non connecté et beaucoup plus efficace .
ps/ on m'a parlé de timex.... mais vu les commentaires extrêmement négatif , je vais rester sur casio je pense
commande dans la soiree si rien d'autre sous la dent