Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseil achat

Messagepar johndu13 » 29 Juil 2015, 17:59

certes 80 euros c'est une somme
mais ... la seiko ne me plait pas....
donc non ce n'est pas risible , je n'ai rien trouvé d'autres ... et la daniel . w me plait beaucoup .
concernant ta remarque "Même en neuf, il y avait moyen de trouver quelque chose de plus horloger."
pour que tu dise cela c'est que tu n'a pas lue ou participer au 130 pages .....
j'ai fais de multiples recherches , quoique qu'il est dis , et je n'ai absolument rien trouvé d'equivalent a l'epoque
et je te met au defi si tua s 10 min d'en trouver une qui me plaise .

quand je parle de 80 euros je parle de la montre ...kings ()

concernant le gps il faut prendre en compte que:

en france suivant les terrains accidenté ou pas ... le gps ne fonctionne pas bien (que ce soit sur ma montre polar / sur mon telephone

alors en amerique du sud par ex , vu le type de terrain , le gps je ne suis meme pas sure, de le capter tout court ..
je rappelle que deja si le radio pilotage ne fonctionne pas du tout dans ce type de coin et d'autres , les autres technologies aussi sont impactées
il y a surement des pb de gps las bas aussi . et je veux surtout pas être emmerdé

je préfère donc éviter des fonctions qui ne fonctionneront pas , ou qui ne sont pas garanties/ou il y a peu de recul , ou d'informations ... tout comme le radio pilotage /gps /
et partir sur un produit non connecté et beaucoup plus efficace .

ps/ on m'a parlé de timex.... mais vu les commentaires extrêmement négatif , je vais rester sur casio je pense
commande dans la soiree si rien d'autre sous la dent
johndu13
Passionné

Messagepar bichondoufs » 29 Juil 2015, 18:02

johndu13 a écrit:et je te met au defi si tua s 10 min d'en trouver une qui me plaise .

et quel defi!!!

johndu13 a écrit:je rappelle que deja si le radio pilotage ne fonctionne pas du tout dans ce type de coin et d'autres , les autres technologies aussi sont impactées
il y a surement des pb de gps las bas aussi . et je veux surtout pas être emmerdé

Aucun rapport captain obvious:

heu... tu sais, les signaux GPS viennent des satellites, qui sont au dessus de ta tete, dans l´espace, avec les petits hommes verts.

donc ca capte dans tout les pays, sauf ceux situées sous la mer (le pays de la petite sirene) et ceux situés sous la terre (le pays des trolls).
si tu compte ta tapper de la femelle ours, ca risque de ne pas capter non plus dans la grotte de ta petite copine du moment.

Cela dit, si c´est une humaine qui habite dans une maison ou un appartement comme on a en France métropolitaine, ca risque de ne pas capter non plus.

Quand on veut etre sur de son coup, on plante des navets, on ne pratique pas la recherche multicriteres.
Citation adaptée au context et venant du genie Alexandre Astier
Dernière édition par bichondoufs le 29 Juil 2015, 18:13, édité 4 fois au total.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 18:04

Ne prends pas Casio, plein de problème avec... J'arrive pas à remonter ma montre mécaniquement!
Merci de m'insulter par MP...
King of Trolls
Intéressé

Messagepar johndu13 » 29 Juil 2015, 18:05

une digitale !!!!!!
johndu13
Passionné

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2015, 18:07

tu devrais aller faire tes demande de recherches ici

http://forumamontres.forumactif.com/f1-forum-general-de-discussions-horlogeres

ici

http://www.montrespourtous.org/index.php?sid=3ec02f83b1c9d9f061151a38420b5eff

ici

http://www.passion51.com/f1-forum-general-mmpm-montres-mecaniques-passion-magna

et la
http://lafistiniere.com/pages/indexlogofr.html (ici il sont tres calé en termes de grotte et de connectivité reseau)

je suis sur que tu auras plein de reponse et tnous ca nous reposera.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 18:10

Oui une digitale, son remontage mécanique ne fonctionne pas! TOUJOURS PAS DE RETOUR DE LA PART DE CASIO ET DE SON SAV.
King of Trolls
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2015, 18:10

tu a penser a pedaler pour recharger la dynamo.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 18:15

J'y avait pensé car le Responsable France de Casio m'en a parlé. Plus précisément de la fameuse recharge dynamométrique, le problème c'est que je ne voit pas ou brancher le câble sur ma Casio...
Dernière édition par King of Trolls le 29 Juil 2015, 18:16, édité 2 fois au total.
King of Trolls
Intéressé

Messagepar johndu13 » 29 Juil 2015, 18:15

alors explique moibichon vu que tu me prends pour un con , pkoi une montre polar gps , perd souvent le signal , voire met plusieurs minutes pour capter le signal et induit toutes mes données faussement
vu que je suis con et toi très intelligent , tu as surement la réponse ...

le poulpe tres intelligent aussi tes liens .... si tu ne veux pas discuter , ni partager , ni débattre sur mes différentes recherche (montre digitale, et montre habillé ,) je suis sure que d'autres ont besoin de ton aide sur d'autre post
johndu13
Passionné

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 18:16

John tu peux me dire si Casio c'est bien s'il vous plait?
King of Trolls
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux