Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar obione » 24 Juil 2015, 10:32

Je ne me fais pas de souci : macollection.fr gère des abonnements pour plusieurs éditeurs.
J'ai trouvé des avis négatifs sur ce site, mais liés à des abonnements difficiles à annuler.

Ici, on a cliqué compulsivement pour un achat isolé, donc soyons zens et patients pour le moment msp_thumbup .
obione
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 24 Juil 2015, 10:35

Vous allez vous retrouver avec un abonnement sur le dos... :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Juil 2015, 10:43

Mouaip... par prudence, je vais quand même voir si je ne la trouve pas dans le commerce.
Si j'en viens à l'avoir en double... une des deux finira sur Le Bon Coin.
Quand je vois çà... je me dis que tout se vend et à n'importe quel tarif !
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/808812815.htm?ca=4_s
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Callaghan » 24 Juil 2015, 16:52

Reno a écrit:
U-Boat-296 a écrit:ça clique furieusement en effet.

J'ai craqué de nouveau aussi :mrgreen:
Vu que je fait régulièrement de la plongée j'ai cliqué sur une enchère pour ça mais ... 1000m, pas sûr que j'aille aussi bas :aras_qui:

Image

Au fait, sympa la BARBOS :thumbsup:

neokony a écrit:Elle est Belle & Grosse :thumbsup:

On dit "Plus size model" de nos jours :aloy:

Oualà. msp_sleep

Le " plus size", c'est le bien. :aloy:............ :drinks:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 24 Juil 2015, 17:59

Reno a écrit:Coïncidence, pour faire un pendant au pseudo du post précédent (U-Boat-296 :Canotier: ), il se trouve que j'attends ceci :

Image

8 ans après ma première "U-Boot", et probablement une des toutes dernières en vente, j'ai du écumer l'internet avant de trouver une boutique qui la proposait à un prix raisonnable :?

Content difus_banana

Alalalalaaaaa… je suis inquiet.

Dans le statut de la commande vient d'apparaître :

En attente de produit de fabricant

et là, j'ai peur que le fabricant n'annonce la terrible nouvelle : la montre n'est plus disponible :cry2:

Misère… j'avais cru que je m'étais faufilé au dernier moment juste avant que la porte ne se referme… hélas, il y avait en fait un précipice de l'autre côté difus_cray
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Juil 2015, 18:15

obione a écrit:Je connais Eaglemoss par ailleurs, je ne m'inquiète pas (par contre, l'inconnue, c'est le délai de livraison :? )
J'ai enfin eu quelqu'un à l'autre bout du tuyau (à en juger par son accent, elle devait aussi être à l'autre bout de la planète... mais passons). Alors, ma commande n’apparaissait pas réglée ce matin parce l'information n'avait pas été mise à jour. Cet après midi, elle l'était.
Concernant le délai de livraison : trois à quatre semaines.
Pour faire le frimeur avec ma Speedmaster en plastoc cet été... c'est cramedu sauf à en acheter une dans le commerce...
... ce que je n'exclue pas. Ça m'en fera une pour porter eu une pour la spéculation que je laisserai dans son emballage.
Si je la mets sur LBC à 450... d'ici quelques mois (NOS / dans son emballage scellé / jamais portée) elle devrait partir, non ? msp_lol
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar U-Boat-296 » 24 Juil 2015, 18:35

Reno a écrit:
Image

j'ai du écumer l'internet avant de trouver une boutique qui la proposait à un prix raisonnable :?

Content difus_banana

Alalalalaaaaa… je suis inquiet.

Dans le statut de la commande vient d'apparaître :

En attente de produit de fabricant

et là, j'ai peur que le fabricant n'annonce la terrible nouvelle : la montre n'est plus disponible :cry2:

Misère… j'avais cru que je m'étais faufilé au dernier moment juste avant que la porte ne se referme… hélas, il y avait en fait un précipice de l'autre côté difus_cray

Essaie ici, tu l'auras à peu-près au même prix (149€) sinon c'est au minimum 207€ sur la baie de chine, euhhh pardon sur la baie teutonne :mrgreen:

http://www.signstimepieces.com/fr/tauch ... mm-xl.html

Sinon, aurais tu un lien avec un prix correct pour ton "U-Boot" du jour ou au mieux ne serait-ce que la référence du produit? :)

Edit: pour la réf j'ai trouvé, il s'agit de la T0148 quant à en trouver une pas chère ... :roll:
Dernière édition par U-Boat-296 le 24 Juil 2015, 18:50, édité 1 fois au total.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 24 Juil 2015, 18:42

Reno a écrit:
neokony a écrit:Elle est Belle & Grosse :thumbsup:

On dit "Plus size model" de nos jours :aloy:

Avec vos co...eries et cette vidéo subliminale, cette demoiselle a fait passage dans un de mes rêves, hier soir, et c'est vrai en plus :mrgreen:

Alors que j'ai passé ma journée au Futuroscope avec un de mes perrons des plus banals qui soit (fallait pas abimer une belle pièce), donc strictement rien à voir avec cette généreuse plante qui s'invite comme ça dans les rêves, sans crier gare :aras_qui:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Reno » 24 Juil 2015, 18:54

U-Boat-296 a écrit:Essaie ici, tu l'auras à peu-près au même prix (149€) sinon c'est au minimum 207€ sur la baie de chine, euhhh pardon sur la baie teutonne :mrgreen:

C'est un EXCELLENTE suggestion :D

Au détail près que c'est précisément dans cette boutique que j'ai passé commande :mrgreen:

Sinon, aurais tu un lien avec un prix correct pour ton "U-Boot" du jour ou au mieux ne serait-ce que la référence du produit? :)

Edit: pour la réf j'ai trouvé, il s'agit de la T0148 quant à en trouver une pas chère ... :roll:

Ce sera le même problème que pour l'auto ; en fait toutes les U-Boot carrées sont en rupture de stock un peu partout :icon_ronchon:

Punaise, mais pourquoi n'ai-je pas cliqué quand elles étaient en promo à 99€ ? :banging:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 24 Juil 2015, 19:03

Reno a écrit:
U-Boat-296 a écrit:Essaie ici, tu l'auras à peu-près au même prix (149€) sinon c'est au minimum 207€ sur la baie de chine, euhhh pardon sur la baie teutonne :mrgreen:

C'est un EXCELLENTE suggestion :D

Au détail près que c'est précisément dans cette boutique que j'ai passé commande :mrgreen:

Je vois qu'on doit avoir exactement la même méthodologie pour la recherche :Canotier:

Reno a écrit:

Ce sera le même problème que pour l'auto ; en fait toutes les U-Boot carrées sont en rupture de stock un peu partout :icon_ronchon:

Punaise, mais pourquoi n'ai-je pas cliqué quand elles étaient en promo à 99€ ? :banging:

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux