J'ai trouvé des avis négatifs sur ce site, mais liés à des abonnements difficiles à annuler.
Ici, on a cliqué compulsivement pour un achat isolé, donc soyons zens et patients pour le moment

Reno a écrit:U-Boat-296 a écrit:ça clique furieusement en effet.
J'ai craqué de nouveau aussi![]()
Vu que je fait régulièrement de la plongée j'ai cliqué sur une enchère pour ça mais ... 1000m, pas sûr que j'aille aussi bas![]()
Au fait, sympa la BARBOS
neokony a écrit:Elle est Belle & Grosse
On dit "Plus size model" de nos jours
Reno a écrit:Coïncidence, pour faire un pendant au pseudo du post précédent (U-Boat-296), il se trouve que j'attends ceci :
8 ans après ma première "U-Boot", et probablement une des toutes dernières en vente, j'ai du écumer l'internet avant de trouver une boutique qui la proposait à un prix raisonnable![]()
Content
J'ai enfin eu quelqu'un à l'autre bout du tuyau (à en juger par son accent, elle devait aussi être à l'autre bout de la planète... mais passons). Alors, ma commande n’apparaissait pas réglée ce matin parce l'information n'avait pas été mise à jour. Cet après midi, elle l'était.obione a écrit:Je connais Eaglemoss par ailleurs, je ne m'inquiète pas (par contre, l'inconnue, c'est le délai de livraison)
Reno a écrit:
j'ai du écumer l'internet avant de trouver une boutique qui la proposait à un prix raisonnable![]()
Content
Alalalalaaaaa… je suis inquiet.
Dans le statut de la commande vient d'apparaître :En attente de produit de fabricant
et là, j'ai peur que le fabricant n'annonce la terrible nouvelle : la montre n'est plus disponible![]()
Misère… j'avais cru que je m'étais faufilé au dernier moment juste avant que la porte ne se referme… hélas, il y avait en fait un précipice de l'autre côté
Reno a écrit:neokony a écrit:Elle est Belle & Grosse
On dit "Plus size model" de nos jours
U-Boat-296 a écrit:Essaie ici, tu l'auras à peu-près au même prix (149€) sinon c'est au minimum 207€ sur la baie de chine, euhhh pardon sur la baie teutonne![]()
http://www.signstimepieces.com/fr/tauch ... mm-xl.html
Sinon, aurais tu un lien avec un prix correct pour ton "U-Boot" du jour ou au mieux ne serait-ce que la référence du produit?
Edit: pour la réf j'ai trouvé, il s'agit de la T0148 quant à en trouver une pas chère ...
Reno a écrit:U-Boat-296 a écrit:Essaie ici, tu l'auras à peu-près au même prix (149€) sinon c'est au minimum 207€ sur la baie de chine, euhhh pardon sur la baie teutonne![]()
http://www.signstimepieces.com/fr/tauch ... mm-xl.html
C'est un EXCELLENTE suggestion![]()
Au détail près que c'est précisément dans cette boutique que j'ai passé commande![]()
Reno a écrit:Sinon, aurais tu un lien avec un prix correct pour ton "U-Boot" du jour ou au mieux ne serait-ce que la référence du produit?
Edit: pour la réf j'ai trouvé, il s'agit de la T0148 quant à en trouver une pas chère ...
Ce sera le même problème que pour l'auto ; en fait toutes les U-Boot carrées sont en rupture de stock un peu partout![]()
Punaise, mais pourquoi n'ai-je pas cliqué quand elles étaient en promo à 99€ ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 257 invités