Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Service après vente fantome CW

Messagepar patfly30 » 21 Juil 2015, 15:26

Bonjour,

Je voulais témoigner par ces quelques lignes, de ma mésaventure avec le soi disant service après-vente du site en ligne Creation Watches situé à Singapour, et fréquenté ou conseillé par de nombreux internautes sur ce forum.
J'ai acheté en juin 2014 une Seiko Sportura Kinetic Perpetual SNP085P1.
Montre bien reçue comme les 4 autres montres commandées précédemment sur ce site.
A mois de novembre 2014, ma montre tombe en panne de transmission mécanique du système de mise à l'heure de la couronne.
Je préviens par mail Creation watches qui me donne un numéro de SAV et me demande de leur expédier la montre.
La réception de ma montre m'est confirmée par Creation Watches le 20/11/2014.
Depuis 8 mois, je galère et me fais mené en bateau par Création Watches qui m'envoi tout les mois comme réponse à mes mails le même message:

Dear Patrick,

Sorry we can't refund you for this purchase we have not yet receive
the watch from Service Center. Repairs can take longer if it is
complicated and parts are required. It is also due to the fact that
sometimes parts need to be ordered from Japan and if there is shortage
of parts we have to wait for the next production cycle.

After receiving the watch back from Service Center we will inform you.

Best regards,
Vanya

A tous les amateurs de montres pour gens normaux, méfiez vous de ces vendeurs du bout du monde...
Pour vous vendre une montre, tout va bien mais derrière la façade, il n'y a aucun service après vente digne de ce nom!!!
Aucune réparation après 8 mois d'attente...
Refus de me rembourser ou de m'échanger la montre par une montre neuve malgré mes demandes...
Ils ne sont pas revendeur Seiko officiel et ne disposent donc pas de la compétence et des pièces de rechanges nécessaires.
Si vous avez un problème, surtout ne leur envoyez pas votre montre car elle sera irrémédiablement perdue...!
Sachez que leur soi disant garantie n'existe pas! Je l'ai appris à mes dépends.
Après quelques recherches sur internet, je me suis également aperçu que d'autres acheteurs avaient eu le même problème que moi...
Notamment aux États Unis avec des montres jamais revenues...
Fuyez ce site de voleurs!!!
patfly30

Re: Service après vente fantome CW

Messagepar browxing » 21 Juil 2015, 15:54

Merci pour le partage et toutes mes condoléances
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 21 Juil 2015, 22:31

Il a voulu jouer la gagne, il a perdu... La prochaine fois il faudra acheter en France! Et pas l'autre bout du monde!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar nic0 » 22 Juil 2015, 11:47

wé je dirais qu'on peut pas tout avoir, un prix cassé et un SAV au ptits oignons :icon_gratgrat:

bon vous me direz, y a des gars qui paient des montres une fortune et qui ont un SAV pourri derrière, mais c'est une autre histoire :w:
Image
nic0
Dément

Messagepar lechat » 23 Juil 2015, 21:17

Il est vrai qu au vu des prix qu ils pratiquent ..... Mais je ne pensais pas que c était à ce point ! Décevant ....
lechat
Malade

Messagepar lesmontres » 23 Juil 2015, 21:34

Ah putain bien venue sur MGN!

Je compatis grandement pour ta mésaventure Man!

Moi, j'ai acheté beaucoup de montres sur ce site , aucun problème, jamais !!

L'idéal, et je le,dirai jamais assez, achetez vos Seino chez Stef de Pithiviers bordel, vous n'aurez jamais de problèmes avec vos achats !!!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 23 Juil 2015, 22:14

en lisant le titre du topic je pensais qu'il s'agissait de Christopher Ward :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 23 Juil 2015, 22:32

Nan mais Nic0, si tu lis ce que notre amis dis, à al deuxième ligne, il parle de Crhristpher Warrd....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Chikiboom » 24 Juil 2015, 00:45

Le beurre, l'argent du beurre, le beurrier et la crémière par dessus le marché. msp_lol
C'est marrant ce besoin de s'étendre sur les forums pour conter cette petite histoire. :icon_gratgrat: as-tu un site internet sérieux à nous proposer pour compenser? Peut être un nouveau site qui aurait besoin de publicité.?
Pas de tva pas de douane (la plupart du temps), un prix de 50% en deçà du prix français. Faut bien qu'il y ait un loup quelque part. Non?

Pour info, la montre en question est dispo en France, mais pas au même prix. Quand on joue on prend le risque de perdre.

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, (commande le samedi à 22h et réception de la montre le lundi 15h par DHL, toujours pas compris :shock: ). Bravo CW.

Clairement, j'achète des montres chez ses fournisseurs quand le montant est faible (Seiko 5 etc...).

Désolé pour toi, je comprends que ça fasse enrager.

Une fois, j'ai reçu une montre non conforme, mouvement qui fonctionnait par intermittence, après un mail sympa de ma part leur expliquant le problème, ils m'ont renvoyé un exemplaire et m'ont remboursé les frais de port, donc je m'étonne de cette histoire.

Chiki.
Chikiboom

Messagepar krkvoid » 24 Juil 2015, 08:09

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 14:37, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux