Bonjour,
Je voulais témoigner par ces quelques lignes, de ma mésaventure avec le soi disant service après-vente du site en ligne Creation Watches situé à Singapour, et fréquenté ou conseillé par de nombreux internautes sur ce forum.
J'ai acheté en juin 2014 une Seiko Sportura Kinetic Perpetual SNP085P1.
Montre bien reçue comme les 4 autres montres commandées précédemment sur ce site.
A mois de novembre 2014, ma montre tombe en panne de transmission mécanique du système de mise à l'heure de la couronne.
Je préviens par mail Creation watches qui me donne un numéro de SAV et me demande de leur expédier la montre.
La réception de ma montre m'est confirmée par Creation Watches le 20/11/2014.
Depuis 8 mois, je galère et me fais mené en bateau par Création Watches qui m'envoi tout les mois comme réponse à mes mails le même message:
Dear Patrick,
Sorry we can't refund you for this purchase we have not yet receive
the watch from Service Center. Repairs can take longer if it is
complicated and parts are required. It is also due to the fact that
sometimes parts need to be ordered from Japan and if there is shortage
of parts we have to wait for the next production cycle.
After receiving the watch back from Service Center we will inform you.
Best regards,
Vanya
A tous les amateurs de montres pour gens normaux, méfiez vous de ces vendeurs du bout du monde...
Pour vous vendre une montre, tout va bien mais derrière la façade, il n'y a aucun service après vente digne de ce nom!!!
Aucune réparation après 8 mois d'attente...
Refus de me rembourser ou de m'échanger la montre par une montre neuve malgré mes demandes...
Ils ne sont pas revendeur Seiko officiel et ne disposent donc pas de la compétence et des pièces de rechanges nécessaires.
Si vous avez un problème, surtout ne leur envoyez pas votre montre car elle sera irrémédiablement perdue...!
Sachez que leur soi disant garantie n'existe pas! Je l'ai appris à mes dépends.
Après quelques recherches sur internet, je me suis également aperçu que d'autres acheteurs avaient eu le même problème que moi...
Notamment aux États Unis avec des montres jamais revenues...
Fuyez ce site de voleurs!!!