Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: contrefaçon ou non?

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 22:33

Avec tout ce qui a été démontré aujourd'hui,pour moi ce sont des contrefaçons.Merci mais je passe mon chemin,même en stérile. ;)
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2011, 23:08

lepoulpe a écrit:Si tu avait fait un peu de droit des societes tu saurais qu il y a une marge entre deposee une marque et un logotyPe...de plus d autre parametres.peuvent entrer.en compte comme l anteriorite dans le cas de panarei et pour la france seuls. Le logotype a ete depossee... donc les marina militaire sans legale en france eu yeux.de la loi. Apres si tu a meilleure conscience avec une sterile tant mieux pou toi...

De quel logotype parles tu ?
Moi les seules choses que j'ai trouvées ne parlaient que de marques.
Alors pourquoi restreindre au simple logotype ?
monsieurbaron

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 23:11

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:Si tu avait fait un peu de droit des societes tu saurais qu il y a une marge entre deposee une marque et un logotyPe...de plus d autre parametres.peuvent entrer.en compte comme l anteriorite dans le cas de panarei et pour la france seuls. Le logotype a ete depossee... donc les marina militaire sans legale en france eu yeux.de la loi. Apres si tu a meilleure conscience avec une sterile tant mieux pou toi...

De quel logotype parles tu ?
Moi les seules choses que j'ai trouvées ne parlaient que de marques.
Alors pourquoi restreindre au simple logotype ?

C'est juste une excuse bidon pour ne pas reconnaitre l'évidence. ;)
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2011, 00:29

Je vais tout de même attendre la réponse du Poulpe, ne serait-ce que parce que c'est à lui que j'ai posé la question.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 31 Aoû 2011, 09:05

bon apres relecture des elements de l'inpi il semble que tu ai raison baron, ce qui a été deposée et logotype + marque, j'avais donc tort.

apres un depot de marques ne veut pas dire que panarei est dans son droit meme si ca apporte des grosses armes a leur service juridique. en fait je pense que tant que une affaire panarei contre marina militare n'aura pas eclater devant un tribunal nous n'aurons pas la reponse et cela restera un flou juridique, et je plussoie les propos d'antoine sur un autre post les douaniers savent ce qui doit passer ou pas, pour une simple et bonne raison les marques leur paient des stages pour ce mettre a niveau, je pense que vu le nombre de marina militare qui arrivent en france si vraiment c'etait illegal il y aurait deja eu des reaction.

Un certain membre, toi tu porte bien ton pseudo, pour etre clair j'ai eu une MM que j'ai revendu, aujourd'hui je n'en ai plu et je ne me cherche pas d'excuse simplement si je presente moi aussi des argument c'est plus par interet pour essayer d'y voir clair dans un sac de noeuds juridique. quand a ma suposée mauvaise foi je n'ai jamais dit comme toi ne pas avoir de MM au point de suprimer mes annonces a la hate il y a quelque semaines.

et puis franchement dire que la sub et la steinhart ne sont pas les memes modeles faut etre gonfler quand meme, qui est de mauvaise foi??? comme je te l'avait dit tu fait partie de ces gens qui n'assument pas leurs hommages, c'est malheureux...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nemeziss » 31 Aoû 2011, 10:02

Je n'ai jamais dis que j'avais pas eu de MM.J'en ai eu une,le boitier était cassé je l'ai balancé et revendu certaines pièces détachées.

Quand à steinhart,j'assume pleinement.Il y a une différence entre une marque qui fait des sublike comme beaucoup,et des contrefaçons qui utilisent une marque déposée. ;)
nemeziss

Messagepar lepoulpe » 31 Aoû 2011, 10:07

Un certain membre a écrit:Je n'ai jamais dis que j'avais eu de MM.J'en ai eu une,le boitier était cassé je l'ai balancé et revendu certaines pièces détachées.

Quand à steinhart,j'assume pleinement.Il y a une différence entre une marque qui fait des sublike comme beaucoup,et des contrefaçons qui utilisent une marque déposée. ;)

tu sais moi je m'en carre je n'ai plus de MM, ce qui m'agace au fil de tes post c'est que tu passes ton temps a te contredire, je ne sais pas vraiment a quel joues tu jeu mais tu n'est pas claire ca c'est sur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nemeziss » 31 Aoû 2011, 10:11

Au contraire,il n'y a pas plus clair."MARINA MILITARE" est une marque déposée par PANERAI,donc les MM sont des contrefaçons. ;)
nemeziss

Messagepar pabelbaba » 31 Aoû 2011, 10:33

J'aimerais bien vivre dans ton monde... Tout a l'air si simple... :mrgreen:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar nemeziss » 31 Aoû 2011, 10:49

Image
Image

Le cadre rose de la deuxième image doit expliquer pourquoi MM est protégé en France, puisque c'est le seul pays ou il n'y a pas d'exception.

Image
nemeziss

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux