Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Vos passions en dehors des montres

Messagepar Isabel-78 » 07 Juil 2015, 16:56

Hop hop hop nous avons tous et toutes quelque part des passions plus ou moins devoilable :mrgreen:

Je commence la natation pourquoi je sais pas peut être quand mon père m'a jeter dans une piscine alors que j'avais 8 mois ça mà pas traumatisée bien ai contraire !!

Ensuite les magasins pas forcément pour acheter mais plus pour voir ce qui est la tendance du moment :veedub: fifille power.

Après le billard ( pour les pervers pépère c'est pas la queu que j'ai dans là main qui me passione ) mais plutôt réfléchir à differentes possibilités etc etc

Le cinéma,

Et le must je sais vous allez tomber de votre chaise écoutez vovaldi :ugeek:

À vous :veedub: :veedub:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Re: Vos passions en dehors des montres

Messagepar krkvoid » 07 Juil 2015, 17:11

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 14:39, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 07 Juil 2015, 17:13

ma seule passion c'est toi cara mia.

sinon ouai le billard j'aime bien il fut un temps ou je trainais souvent a l'academie place de clichy.

pour moi on peut ajouter la cuisine, les jeux videos et la bd en regle generale.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 07 Juil 2015, 17:14

krkvoid a écrit:vovaldi ? le joueur de foot ?

Vivaldi

On vois que nic0 ne s'occupe plus de toi :roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Mitsuaki » 07 Juil 2015, 17:19

Isabel-78 a écrit:Hop hop hop nous avons tous et toutes quelque part des passions plus ou moins devoilable :mrgreen:

Et le must je sais vous allez tomber de votre chaise écoutez vovaldi :ugeek:

À vous :veedub: :veedub:

Tu voulais pas dire vivaldo ? :P

EDIT : pas assez rapide :p

C'est presque des passions saines, tout ça ! (les magasins, un peu moins, déjà pp)

De mon côté j'ai une passion secrète pour des groupes de musique inconnus, à tendance cabaret, ou eco-anarchistes. D'ailleurs je viens de claquer 100$ dans une campagne de financement sur kickstarter :D

J'ai aussi tendance a collectionner les casques audio / intra. Même si je tente de réduire, j'en ai tout de même encore 6 qui traînent (akg, seinnheiser, earsonics...)

Bon, après je suis informaticien (dev) , donc irrécupérable.
Mitsuaki
Passionné

Messagepar pabelbaba » 07 Juil 2015, 17:40

J'ai un peu laissé de côté la musique (guitare rangée dans un placard et CD sortis de temps en temps), pourtant ça m'occupait beaucoup il y a encore quelques années. J'ai aussi pas mal freiné le cinéma, par manque de temps et surtout parce qu'avec la fatigue c'est relou de s'endormir au milieu de chaque film en semaine. Mais je tâche de voir au moins une bonne centaine par an.

En revanche la BD a bouffé tout le reste de l'espace et du temps. Achat, lecture, conventions, festivals, expos, vernissages, discussions sur les forums et IRL avec d'autres fondus, c'est devenu une sacrée drogue, d'autant plus addictive que Madame est aussi mordue que moi.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 07 Juil 2015, 18:50

j'etais tres passioné de voitures de sport japonaise, j'en ai encore une, mais depuis 5 ans que je l'ai j'ai pas du faire plus de 2500 kms par an !
Je m'en sers plus, j'ai pas envie mais faut que je la vende, c'est du gachis et une voiture qui roule pas, c'est pas bon, et je ne reprend pas unr autre par la suite

Avant, j'etais admi d'un forum pendant de longue années
on se rencontraient entre passionés, on organisaient divers rassos et rencontres entre proprios de voitures de sports japonaises, j'ai passé de super moment, j'ai des souvenirs et anecdotes pleins la tete ... ont etaient des tarés :icon_eyes:

Avec le temps ça m'a gonflé, les premiers pottes ne venaient plus au fil du temps, trop de nouveaux, trop de blaireaux, bref l'ambiance cool et underground qu'on avait installé s'en allait au fur et a mesure :cry2:

J'ai laissé tomber, de 1 la passion n'est plus aussi presente, de 2 ça me prenait trop de temps a gerer pour pas un centimes, et plus de reproches en retour que de remerciement :roll:

Je sais que le rdv du vendredi soir sur bordeaux existe encore, c'est quelques potes et moi meme qui l'avons instaurés, mais apparament l'ambiance d'avant a disparu, c'est devenu bauf land
j'y suis pas retourné depuis des années ...

J'aime beaucoup la moto, on va dire que j'ai toujours aimé, mais quand j'ai laché ma grande implication dans les japs a 4 roues, la moto, forcement a repris le dessus !

En resumé, je suis addict de la vitesse en deplaise a la majorité des francais !

J'ai d'autre hobbies, que je pratique de temps en temps sans que ça me prenne trop de temps sur ma vie perso

Le tir sportif, je possede quelques joujous dont celui que tiens la miss sur mon avatar :twisted:

les jeux video, je ne joue plus en ligne, j'etais hardcore gamer, sur battelfield il y a quelques années, c'etait devenu grave ... je joue maintenant regulierement mais plus a ce stade d'implication

le cinema, sans etre un cinephile, je regarde regulierement des films, j'adore ça :thumbsup:

Depuis peu me suis remis a la chasse sous marine, j'adore etre dans l'eau, j'y vais plus pour observer que tuer, souvent je ne tire pas ... par contre il fait que je reprenne l'habitude, j'ai beaucoup perdu en apnée :shock:
le temps me dira si l'envie d'en faire plus regulierement me revient
en tout cas en Crete j'ai fais quelques descentes en apnée juste pour admirer :D

J'oubliais j'ecoute beaucoup de rap, j'ai vraiment du mal a ecouter autre chose, et non je suis pas une racaille et je fume pas du shit, j'aime la façon que les "bons" rappeurs jouent avec les mots, le flow et le beat :)
brakmar33
Dément

Messagepar athanase » 07 Juil 2015, 19:05

:thumbsup:
Bravo pour ces premiers témoignages ! Continuez, c'est intéressant !
athanase

Messagepar lautromi » 07 Juil 2015, 19:32

IL y a une dizaine d'années, ma danseuse c'était ça :

Image

un beau catamaran ( Nacra 5,7), puis ensuite un plus petit , que je pouvais maitriser seul , contrairement au 5.7 : un mystère 5.0 XL

Image

et puis le bateau était en Bretagne, moi à Paris, je n'en profitais pas assez régulièrement, et j'avais plus de travaux à faire dessus qu'à naviguer...bref des problèmes de dos là dessus me l'ont fait vendre.
Et je suis passé à la régate virtuelle, étant très présent sur un jeu vidéo bien foutu de bateaux qui tournent atour de bouées.
Après quelques années je me suis lassé... :oops:

Mon grand truc, c'est l'opéra. J'en écoute beaucoup, j'y vais plusieurs fois par an, version scénique ou de concert, et mon fond d'écran est une belle salle de théâtre lyrique parisienne.
J'aime bien aussi faire la cuisine et donc après en profiter avec de joyeux convives.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 07 Juil 2015, 19:51

l'opera j'aimerai essayer mais ma femme ne veut pas m'accompagner, donc seul j'osse pas y aller :|
brakmar33
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet