j'etais tres passioné de voitures de sport japonaise, j'en ai encore une, mais depuis 5 ans que je l'ai j'ai pas du faire plus de 2500 kms par an !
Je m'en sers plus, j'ai pas envie mais faut que je la vende, c'est du gachis et une voiture qui roule pas, c'est pas bon, et je ne reprend pas unr autre par la suite
Avant, j'etais admi d'un forum pendant de longue années
on se rencontraient entre passionés, on organisaient divers rassos et rencontres entre proprios de voitures de sports japonaises, j'ai passé de super moment, j'ai des souvenirs et anecdotes pleins la tete ... ont etaient des tarés
Avec le temps ça m'a gonflé, les premiers pottes ne venaient plus au fil du temps, trop de nouveaux, trop de blaireaux, bref l'ambiance cool et underground qu'on avait installé s'en allait au fur et a mesure
J'ai laissé tomber, de 1 la passion n'est plus aussi presente, de 2 ça me prenait trop de temps a gerer pour pas un centimes, et plus de reproches en retour que de remerciement
Je sais que le rdv du vendredi soir sur bordeaux existe encore, c'est quelques potes et moi meme qui l'avons instaurés, mais apparament l'ambiance d'avant a disparu, c'est devenu bauf land
j'y suis pas retourné depuis des années ...
J'aime beaucoup la moto, on va dire que j'ai toujours aimé, mais quand j'ai laché ma grande implication dans les japs a 4 roues, la moto, forcement a repris le dessus !
En resumé, je suis addict de la vitesse en deplaise a la majorité des francais !
J'ai d'autre hobbies, que je pratique de temps en temps sans que ça me prenne trop de temps sur ma vie perso
Le tir sportif, je possede quelques joujous dont celui que tiens la miss sur mon avatar
les jeux video, je ne joue plus en ligne, j'etais hardcore gamer, sur battelfield il y a quelques années, c'etait devenu grave ... je joue maintenant regulierement mais plus a ce stade d'implication
le cinema, sans etre un cinephile, je regarde regulierement des films, j'adore ça
Depuis peu me suis remis a la chasse sous marine, j'adore etre dans l'eau, j'y vais plus pour observer que tuer, souvent je ne tire pas ... par contre il fait que je reprenne l'habitude, j'ai beaucoup perdu en apnée
le temps me dira si l'envie d'en faire plus regulierement me revient
en tout cas en Crete j'ai fais quelques descentes en apnée juste pour admirer

J'oubliais j'ecoute beaucoup de rap, j'ai vraiment du mal a ecouter autre chose, et non je suis pas une racaille et je fume pas du shit, j'aime la façon que les "bons" rappeurs jouent avec les mots, le flow et le beat