Fischm a écrit:S'ils peuvent écrire MGN V2 sur le cadran, ça peut faire de la concurrence à la Vostok Menarom...
À 25€ la bouse, ce sera tout de même mieux que 100€, non ?
Fischm a écrit:S'ils peuvent écrire MGN V2 sur le cadran, ça peut faire de la concurrence à la Vostok Menarom...
À 25€ la bouse, ce sera tout de même mieux que 100€, non ?
nic0 a écrit:la réponse est contenue dans la question
monsieurbaron a écrit:Alors à part pour foutre la merde et après pleurnicher sur une ambiance délétère que vous contribuez à propager, ça rime à quoi ?
lepoulpe a écrit:nico le normand et fishm j'espere que vous etes fiere de vous...
Nico_le_Normand a écrit:Si ça peut vous aider à retrouver quiétude et dans en rond... je vous fait cette proposition : suppression de mon compte et de toute trace de mon passage ici.
J'en vois déjà que ça va très grandement soulager.
Isabel-78 a écrit:c'est pathétique
Isabel-78 a écrit:Pas trop la peine de vous poussez vers quoique ce soit, vous savez très bien le faire tout seuls avec vos allusions à la cons !!!
Vous ramenez directement les choses ou indirectement à mpt, y'a rien à faire.
Vous supportez pas une bonne ambiance, une atmosphère convivial, des relations amicales qui se créé.
C'est pu de la connerie, c'est devenu psychologique chez vous. Chacuns est en droit de faire et de penser ce qu'il veut dans la mesure où ça n'emmerde pas les gens et la ça vous savez pas faire.
Un projet se créé des mecs se font chier à donner des idées et en cela, ça ne vous plaits pas donc faut que ça parte en cacahuète
Et bien c'est pathétique une création MGN restera MGN , la personne qui a eu l'idée à pas laisser l ombre dun doute.
As t'il dis heu je réfléchis pour l'inscription.
Alors cessez un peu, de toujours avoir cette même rengaine de ceci ou cela, et soyez un peu plus ouvert d'esprit et détendu du mobile.
Parce que de chercher les histoires et de pleurnicher après ça c'est à l'adolescence que cela ce passe pas après ou alors vous êtes pas tout seuls dans votre tête.
Soyez respectueux des mecs qui ont des idées et qui font et donne envie aux autres.
Merci
Fischm a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Si ça peut vous aider à retrouver quiétude et dans en rond... je vous fait cette proposition : suppression de mon compte et de toute trace de mon passage ici.
J'en vois déjà que ça va très grandement soulager.
Si je puis me permettre, ce n'est pas une bonne idée.
Même si certaines personnes ici se sont visiblement "donné le mot" sur les membres à pousser dehors (pour des raisons peut-être antérieures), il est important je crois de pouvoir continuer à s'exprimer librement.
Il faut continuer à échanger librement.
On pleut ne pas tous être d'accord, et tant mieux. C'est ça qui fait la richesse de nos échanges.
Le pire, je crois, serait d'abandonner le terrain à ceux qui rêvent d'une pensée et d'une opinion unique.
Mon avis de fouteur de merde™ : reste !
Nico_le_Normand a écrit:La haine se mérite.
Être sûr d'être suffisamment important pour mériter cette haine.
monsieurbaron a écrit:
Il ne me semble pas qu'il y ait eu de concertation sur une liste noire regroupant les noms des différents membres qu'une majorité serait soulagée de voir nous quitter.
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités