Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: [Tuto Video] Fabriquer soi même son bracelet

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Aoû 2011, 22:57

Dlink a écrit:Ouais, mais c'est de la triche, moi c'est mon vrai chat, et ça c'est sa tête depuis qu'il a appris que je vendais une partie de mes montres :mrgreen:

en tous cas, le dessous de tes meubles est nickel !!
on sent que le ménage est suivi !! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 26 Aoû 2011, 23:12

Dlink a écrit:Ouais, mais c'est de la triche, moi c'est mon vrai chat, et ça c'est sa tête depuis qu'il a appris que je vendais une partie de mes montres :mrgreen:

Ah ouais ?
Il aime la Javelle Sylvestre ? :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Aoû 2011, 23:46

Ah ce Baron !!
quelle finesse d'esprit !!
ça a toujours été mon préféré !
Même avant que je ne sois modo ( ce qui est très récent) et qu'il menaçait sans cesse de me satelliser, c'était déjà mon préféré !

finalement, tu râles tout le temps mais t'es un gros déconneur dans le fond ! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 26 Aoû 2011, 23:56

antoinezrx1200s a écrit:Ah ce Baron !!
quelle finesse d'esprit !!
ça a toujours été mon préféré !
Même avant que je ne sois modo ( ce qui est très récent) et qu'il menaçait sans cesse de me satelliser, c'était déjà mon préféré !

finalement, tu râles tout le temps mais t'es un gros déconneur dans le fond ! :aras_qui:

Allons, allons, j'ai une réputation d'homme taciturne et détestable à défendre moi.
monsieurbaron

Messagepar Abbazz » 28 Aoû 2011, 10:22

monsieurbaron a écrit:Allons, allons, j'ai une réputation d'homme taciturne et détestable à défendre moi.

Taciturne et plus de 4700 posts... Qu'est-ce que ça serait s'il ne l'était point !

Le Baron, l'homme que vous adorez détester ! :186d5539:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 28 Aoû 2011, 22:05

Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:Allons, allons, j'ai une réputation d'homme taciturne et détestable à défendre moi.

Taciturne et plus de 4700 posts... Qu'est-ce que ça serait s'il ne l'était point !

Amitiés,

Abbazz

T'en fais pas, je vais me faire plus rare. :)
monsieurbaron

Messagepar loi » 28 Aoû 2011, 22:09

monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:

Amitiés,

Abbazz

T'en fais pas, je vais me faire plus rare. :)
*

:icon_gratgrat:
loi
Dément

Messagepar Abbazz » 29 Aoû 2011, 07:32

monsieurbaron a écrit:T'en fais pas, je vais me faire plus rare. :)

Un déplacement inopiné en Mongolie intérieure ? Une commande secrète du gouvernement de transition lybien ? Une thèse sur "L'Histoire de l'échappement à vilebrequin, de Léonard de Vinci à McGyver" à boucler avant la fin du mois ? :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar servan » 24 Nov 2011, 23:09

Question à ceux qui ont tenté la fabrication.
Où avez-vous trouvé les boucles ?
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé

Messagepar Untel » 24 Nov 2011, 23:24

servan a écrit:Question à ceux qui ont tenté la fabrication.
Où avez-vous trouvé les boucles ?

Tu peux en trouver là par exemple: http://www.bracelet-montre.eu/product_info.php?info=p322_Boucle-a-ardillon-large---acier-inoxydable--brosse.html
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien