Dlink a écrit:Ouais, mais c'est de la triche, moi c'est mon vrai chat, et ça c'est sa tête depuis qu'il a appris que je vendais une partie de mes montres
en tous cas, le dessous de tes meubles est nickel !!
on sent que le ménage est suivi !!

Dlink a écrit:Ouais, mais c'est de la triche, moi c'est mon vrai chat, et ça c'est sa tête depuis qu'il a appris que je vendais une partie de mes montres
antoinezrx1200s a écrit:Ah ce Baron !!
quelle finesse d'esprit !!
ça a toujours été mon préféré !
Même avant que je ne sois modo ( ce qui est très récent) et qu'il menaçait sans cesse de me satelliser, c'était déjà mon préféré !
finalement, tu râles tout le temps mais t'es un gros déconneur dans le fond !
monsieurbaron a écrit:Allons, allons, j'ai une réputation d'homme taciturne et détestable à défendre moi.
Abbazz a écrit:monsieurbaron a écrit:Allons, allons, j'ai une réputation d'homme taciturne et détestable à défendre moi.
Taciturne et plus de 4700 posts... Qu'est-ce que ça serait s'il ne l'était point !
Le Baron, l'homme que vous adorez détester !![]()
Amitiés,
Abbazz
*monsieurbaron a écrit:Abbazz a écrit:monsieurbaron a écrit:Allons, allons, j'ai une réputation d'homme taciturne et détestable à défendre moi.
Taciturne et plus de 4700 posts... Qu'est-ce que ça serait s'il ne l'était point !
Le Baron, l'homme que vous adorez détester !![]()
Amitiés,
Abbazz
T'en fais pas, je vais me faire plus rare.
monsieurbaron a écrit:T'en fais pas, je vais me faire plus rare.
servan a écrit:Question à ceux qui ont tenté la fabrication.
Où avez-vous trouvé les boucles ?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités