Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Débat MGN sur les pseudos

Messagepar nic0 » 01 Juil 2015, 14:01

ou les 2 :Canotier:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 01 Juil 2015, 14:02

alcofribas a écrit::aloy: je dirais même plus c'est trop impersonnel; c'est vrai que l anonymat est respecté mais beaucoup de membres se connaissent pour s'être rencontrés: n'oubliez pas, je ne fais que rebondir sur un sujet déjà abordé.

Ne rebondis pas trop, parce que tu n'as pas fini de tourner une fois en orbite, à ce rythme.

Sinon désolé Dan' pour mon absence, de temps en temps, je bosse.

:mrgreen:

Pareil pour les boobs. Promis , je vais me rattraper.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Isabel-78 » 01 Juil 2015, 14:04

nic0 a écrit:ou les 2 :Canotier:

J'avais compris andouille j'ai eu des expérience bon la dernière c'etait du charitable de ma part mai laisse dom s'exprimer j'aime quand il me parle msp_love
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 14:32

Derrière Isabel 78 se cache Amelie Nothomb, c'est ce que suggère son avatar, et pour en revenir au forum, je pense que c'est lesmontres qui fait descendre notre côte de popularité..la preuve : Abbazz n 'intervient plus depuis que lesmontres est là, il se cache dans un temple bouddhiste.
alcofribas
Dément

Messagepar whysea » 01 Juil 2015, 14:34

Lesmontres est démasqué : c'est un pseudo de camouflage du patron :o
whysea
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 01 Juil 2015, 14:37

alcofribas a écrit:Derrière Isabel 78 se cache Amelie Nothomb, c'est ce que suggère son avatar, et pour en revenir au forum, je pense que c'est lesmontres qui fait descendre notre côte de popularité..la preuve : Abbazz n 'intervient plus depuis que lesmontres est là, il se cache dans un temple bouddhiste.

La chaleur te donne des allusination fait attention après c'est la folie :aras_qui:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 01 Juil 2015, 14:40

alcofribas a écrit:Voilà où je veux en venir: il y a un pseudo, je trouve, qui envahit l'espace du forum, c'est "lesmontres", donc je ne me prends nullement à la personne, qui se cache derrière ce pseudo mais je trouve que le choix de ce pseudo dévalorise le forum,: si vous voulez débattre, je propose un vote.
:Monkeyz:

T'es quand même pas gêné de faire chier un mec qui a compati aux soucis de ta môman qui s'est fait braqué sa carte pas un distributeur automatique de la NSA camouflé par des ouvriers malhonnêtes (forcément malhonnêtes)
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=13257&hilit=distributeur#p429673
Peut être que tu pourrais mettre ce temps à profit pour améliorer ton concept de bracelet "curved ends" ?
Y'know what i'm sayin ?
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 14:41

Je me rappelle quand j'étais au CE2, on devait faire deux équipes pour un tournoi de ballon prisonnier, c'était les lions d'or contre les chevaliers d'argent, un peu bébête comme pseudo.
alcofribas
Dément

Messagepar monsieurbaron » 01 Juil 2015, 14:42

alcofribas a écrit:Je me souviens, quand je me suis inscrit il y a trois ans, les modos avaient lancé un débat sur les pseudos, le choix du pseudo, ce qu il voulait dire, etc etc..

Pas un modo :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=7109&hilit=l%27origine+de+vos+pseudos
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 14:42

Isabel-78 a écrit:
alcofribas a écrit:Derrière Isabel 78 se cache Amelie Nothomb, c'est ce que suggère son avatar, et pour en revenir au forum, je pense que c'est lesmontres qui fait descendre notre côte de popularité..la preuve : Abbazz n 'intervient plus depuis que lesmontres est là, il se cache dans un temple bouddhiste.

La chaleur te donne des allusination fait attention après c'est la folie :aras_qui:

c'est vrai que quand tu écoutes parler Amélie , on se demande si elle a pas touché au LSD.
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet