alcofribas a écrit::aloy: je dirais même plus c'est trop impersonnel; c'est vrai que l anonymat est respecté mais beaucoup de membres se connaissent pour s'être rencontrés: n'oubliez pas, je ne fais que rebondir sur un sujet déjà abordé.
nic0 a écrit:ou les 2
alcofribas a écrit:Derrière Isabel 78 se cache Amelie Nothomb, c'est ce que suggère son avatar, et pour en revenir au forum, je pense que c'est lesmontres qui fait descendre notre côte de popularité..la preuve : Abbazz n 'intervient plus depuis que lesmontres est là, il se cache dans un temple bouddhiste.
alcofribas a écrit:Voilà où je veux en venir: il y a un pseudo, je trouve, qui envahit l'espace du forum, c'est "lesmontres", donc je ne me prends nullement à la personne, qui se cache derrière ce pseudo mais je trouve que le choix de ce pseudo dévalorise le forum,: si vous voulez débattre, je propose un vote.
alcofribas a écrit:Je me souviens, quand je me suis inscrit il y a trois ans, les modos avaient lancé un débat sur les pseudos, le choix du pseudo, ce qu il voulait dire, etc etc..
Isabel-78 a écrit:alcofribas a écrit:Derrière Isabel 78 se cache Amelie Nothomb, c'est ce que suggère son avatar, et pour en revenir au forum, je pense que c'est lesmontres qui fait descendre notre côte de popularité..la preuve : Abbazz n 'intervient plus depuis que lesmontres est là, il se cache dans un temple bouddhiste.
La chaleur te donne des allusination fait attention après c'est la folie
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités