27 Aoû 2011, 12:04
whysea a écrit:Aujourd'hui je porte la Perptual au bras gauche et la g-shock radio pilotée à droite : ça me permet de surveiller la dérive éventuelle progressivement.
Chrono remonté et mis à l'heure à 8h ce matin.... il est 12h00 : RAS l'heure est toujours synchro
27 Aoû 2011, 19:45
27 Aoû 2011, 20:24
whysea a écrit:19h45 : tenue de l'heure remarquable - j'en viens à me demander si je n'ai pas fumé pendant 3 jours
Untel a écrit:whysea a écrit:Après trois jours de déconnade intense, aujourd'hui elle a bien tenu l'heurej'en perds mon latin qui n'était déjà pas bien fameux
Même si elle fonctionne correctement c'est surtout les trois jours de "déconnade" qui sont à retenir.
Pourtant il n'est pas exclus que les choses s'arrange d'elle même. Ca peut faire sourire mais après tout...
...Mon Heinrichssohn s'est aussi mise à déconnée. Après une malencontreuse intervention de ma part.![]()
Et finalement elle fonctionne à merveille et n'accuse qu'un retard de 3 secondes depuis 48 heures. Comme quoi.
Bon je ne pavoise pas trop, il faut voir sur la durée.
29 Aoû 2011, 09:51
29 Aoû 2011, 10:06
whysea a écrit:Alors après quelques essais et contrôles supplémentaires, on dirait que (mais ça reste à confirmer) la montre avance quand elle est rangée horizontalement à plat dans sa boite mais qu'elle tient bien l'heure quand je la porte ou que je la pose sur la tranche
29 Aoû 2011, 10:39
whysea a écrit:Alors après quelques essais et contrôles supplémentaires, on dirait que (mais ça reste à confirmer) la montre avance quand elle est rangée horizontalement à plat dans sa boite mais qu'elle tient bien l'heure quand je la porte ou que je la pose sur la tranche
29 Aoû 2011, 10:53
13 Sep 2011, 14:25
Dear Yves
I had received your C-06 back yesterday. I have already carried out a thorough inspection on the chrono using the time checking machine. It was running was very abnormally when the power reserve was high, in particular when the chrono was placed dial-up, the way it was placed in the box like you mentioned. During the shipping process the hair-spring of the balance wheel must be disturbed to the point it swung like crazy causing the terrible time keeping. To avoid such incidence ever happening again, a new balance wheel was replaced. Although the balance wheel in a watch is like the heart in human, but such heart replacement operation will not have any rejection at all ....
I will carry a series of tests to your C-06 for one week to ensure everything is in place properly, then it will be returned . Your warranty will be extended by one moth to compensate the time your chrono spent in this trip. I will issue the postage refund to your account later.
I will inform you the shipping information on next week, I am very sorry for your trouble & inconveniences
13 Sep 2011, 14:52
13 Sep 2011, 15:48