Celle-ci n'est pas sa première, le bracelet était flingué, on vivait à l'étranger, elle a disparu quelque part dans un carton, un fossé, une poubelle. Allez savoir.
Il nous en avait acheté plein à mon frère et moi. Des toutes petites pour moi. Des modèles adultes pour mon frangin. C'était le cadeau qu'il nous faisait quand il prenait l'avion et qu'il passait au Duty-Free ou alors à la boutique à bord. On attendait son retour comme si c'était Noël. Il ne reste que celle-là et elle en fonctionne plus que lorsqu'on ne la porte pas. Les autres je devrais les racheter un jour.
Aujourd'hui c'est moi qui lui achète ses montres.
Je vous parlais du mouvement C01.211 récemment, et pour cause, voilà que j'ai fait main basse sur celle que David vendait. Un grand merci à lui. Un excellent vendeur, gentil, serviable et très arrangeant.
Vous savez tout de ce mouvement ou presque, alors juste des photos et un petit mot pour dire que la montre paraît solide, bien finie. Le cadran est bien fait, bien sérigraphié, lisible. Les poussoirs sont un brin rustiques mais qu'importe.

J'avais oublié de préciser le saphir anti reflets dessus, minéral en dessous. Stop seconde, date rapide etc.... A noter que les minutes du compteur 30 minutes situé à 12h sont glissantes et non sautantes.