Faut pas exagérer, il n'y a rien de dramatique....les Speed quel que soient leurs générations sont des super montres, il y en a pour tous les goûts
(et toutes les bourses, quoi que...) avec tritium, au luminova, cadran step, cadran droit, anses droites, anses lyres, acier ou cuir, fond gravé ou transparent calibre 321, 861, 1861 etc, etc ...
Elles ont toutes leurs charmes !!! Et puis pour la petite histoire personne ne possède un exemplaire ayant foulé le sol lunaire et encore moins la première (qui doit être une 145.012) puisque celle d'Armstrong est restée dans le module lunaire Eagle et c'est donc la Speed d'Aldrin qui est arrivée en first, montre qui a disparue à jamais après être rentrée sur terre lors d'un transfert... Donc plus de première montre sur la lune
Pour ce qui est de la mienne j'en suis très content et je lui trouve tout son intérêt dans le fait qu'il s'agit de la dernière version de Speed Pré Moon...c'elle d'après ont eues le fond de boîte gravé de l'exploit réalisé...
Mais je ne te cache pas que si j'arrivais à me dégoté une belle 145.012 toute d'origine (la plus enviable à mes yeux) je serais happy... Ou à défaut une 105.012...