Ayé, de retour de ballade au milieu de spectacles de plein air, bref super sympa ! Egalement, du shooting en nature, j'ai laissé les réglage nominaux... pour les prochains, j'ouvrirais d'un dia, histoire de surexposer un peu... mais le Baldina se comporte très très bien, très doux, très joli... ce qui pousse les gens à venir discuter un peu, c'est marrant de voir les anciens avec des appareils neufs, et les jeunes (oué, je suis jeune !) avec des antiquités... celles que les vieux avaient jeunes (vous suivez ?)
Pas de souci, bien noté pour le miroir du reflex, je me contente de ne rien faire ! De toute façon, on ne voit pas les poussières dans le viseur, alors bon...
Pour la pile, c'est la 625, je devrais arriver à en trouver une, ou bricoler une autre... sinon, bé au pif !
Hehe, oué, j'ai encore tout cassé ! Je l'ai entendu toute ma vie, cette phrase... En tout cas, je dois sortir cette platine de rouages, car il y a du sable dedans, c'est grippé (mais moins), et il faut nettoyer-lubrifier... mais je n'arrive po à la sortir
Autrement, vraiment chouettes ces vieilles voitures, j'apprécie beaucoup le charme et les lignes de ce vénérables ancêtres... et les souvenir qui vont avec, aussi !
Et je vois que je ne suis pas le seul acharné de VG...