je voudrais vous faire part de mon inquiétude dans une histoire qui est arrivée à Maman
dimanche dernier 31 mai à 12h35, Maman a fait un retrait au dab Caisse d Epargne boulevard Gambetta pour retirer cinquante euros
elle m a téléphoné a 13h30 pour me dire que le distributeur ne lui avait pas rendu sa carte
mardi matin nous sommes allés a l agence pour récupérer la carte;
mais nous nous sommes retrouvés devant une agence fermée pour causes de travaux du 1er au 6 juin;
nous avons vu quatre cinq ouvriers et leur patron ainsi qu un représentant Caisse d Epargne en camionnette à 9h
j ai fait part de mon inquiétude au patron des travaux, qui m a effectivement confirmé que les dab avaient été retirés et changés et qu il n avait trouvé aucune carte à l intérieur.
je lui ai demandé où se trouvaient les dab il m a répondu qu ils avaient été transportés à Menton.( j habite Nice)
c'est alors que le représentant de la caisse d'Epargne est intervenu et m a dit de me rendre a l agence Rossini pour signaler la perte.
à l agence Rossini ils ont dit à Maman qu elle récupèrerait la carte a la réouverture de l agence.
j ai dit à maman d aller à l agence Arson où elle est titulaire du compte pour essayer de récupérer la carte et pareil; ils ont répondu de tout laisser comme ça et d attendre la fin des travaux car il n y avait aucun risque.
moralité:
vendredi , avant d aller voir Oceane, Maman est retournée a Arson retirer au guichet cinquante euros, et ils se sont aperçu que quelqu un avait fait des retraits et des achats pour 3332 €.
entre le 1er juin et le 4 juin quelqu un a donc utilisé frauduleusement la carte de Maman.
qu est ce que vous en pensez ?
vous trouvez pas que c'est de l abus d état de faiblesse sur une personne vulnérable ?
ils pouvaient pas faire opposition mardi quand on leur a signaler le problème ?