Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Un nom de domaine digne de ce nom?

Messagepar Mark5 » 23 Aoû 2011, 09:20

Excellente initiative de l'ami Whysea. msp_thumbup
Raison pour laquelle je suis également volontaire pour une année de plus. :aras_qui:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 23 Aoû 2011, 09:22

bonne idee, tiens d'ailleurs ne pourrait t'on pas transmettre un peu de sous a un compte paypal, affin de participer a l'effort de guerre, est ameliorer le forum, moi je suis partant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 23 Aoû 2011, 09:30

Mark5 a écrit:Excellente initiative de l'ami Whysea. msp_thumbup
Raison pour laquelle je suis également volontaire pour une année de plus. :aras_qui:

Ah ouais, c'est pas trop dur en même temps : 12€/an :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
Moi je propose plutôt que la communauté paye une montre à chaque membre de l'équipe d'administration.
:aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Bon, ok, c'est cool, l'intention tout ça tout ça ;)
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 23 Aoû 2011, 09:36

monsieurbaron a écrit:

Ah ouais, c'est pas trop dur en même temps : 12€/an :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
Moi je propose plutôt que la communauté paye une montre à chaque membre de l'équipe d'administration.

ok baron, tu prefere une eyki, une goer ou une winner, :aras_qui: nonmais plus serieusement, serai t'il possible d'envisager un pot commun, pour que ceux qui le veuillent,donnent un peu de sous, affin de payer les frais d'administration du fora, (nom de domaine hébergement) c'est juste une question hein, merci de ne pas m'incendier
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 23 Aoû 2011, 09:44

monsieurbaron a écrit:Ah ouais, c'est pas trop dur en même temps : 12€/an :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Tu penses bien qu'au delà de 12 Euro je ne me serais jamais porté volontaire pour ce genre de chose ! j'ai des bouches à nourrir moi :mrgreen:

(l'idée du céphalopode ( :P ) n'est pas inintéressante par contre si il y a une "caisse" à gérer ne faut il pas créer une assoc 1901 et patati et patata ?)
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 23 Aoû 2011, 09:53

whysea a écrit:
monsieurbaron a écrit:Ah ouais, c'est pas trop dur en même temps : 12€/an :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Tu penses bien qu'au delà de 12 Euro je ne me serais jamais porté volontaire pour ce genre de chose ! j'ai des bouches à nourrir moi :mrgreen:

(l'idée du céphalopode ( :P ) n'est pas inintéressante par contre si il y a une "caisse" à gérer ne faut il pas créer une assoc 1901 et patati et patata ?)

si idealement sa veut dire creer une assoc et toute la paperasse qui va avec... je suis pas sur que se soit le mieux... si on tournait a la confiance on s'eviterait des tracasserie administrative. ceci dit si vous voulez partir en assoc je veux bien filer un coup de main pour la paperasse j'en ai deja creer 2
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 23 Aoû 2011, 09:55

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:

ok baron, tu prefere une eyki, une goer ou une winner, :aras_qui: nonmais plus serieusement, serai t'il possible d'envisager un pot commun, pour que ceux qui le veuillent,donnent un peu de sous, affin de payer les frais d'administration du fora, (nom de domaine hébergement) c'est juste une question hein, merci de ne pas m'incendier

Ah ouais pas con. Ca s'appelle de la subornation ça, ou de la corruption. :mrgreen:
Le jour où on devra te bannir, on te fait un chèque ou on évite simplement de te foutre à la porte ? :186d5539:
Moi je n'ai pas d'avis.

edit : en fait si, j'ai un avis, qui n'est que le mien, et pas celui du modo, celui du membre : un tel système c'est des emmerdes à coup sûr.
monsieurbaron

Messagepar Abbazz » 23 Aoû 2011, 09:58

Pour ce qui est du nom de domaine, le Baron a raison, 12 euros par an ce n'est pas grand chose ! En revanche, l'hébergement du forum a un coût plus élevé (de l'ordre de 6 euros par mois). Pour le moment, le forum squatte un hébergement que j'avais déjà, et c'est pour cette raison que l'URL est un peu bizarre !

Si le forum devait migrer vers un hébergement propre, alors j'envisagerais peut-être de faire appel à la générosité publique. Mais je pense qu'il n'y a pas urgence...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 23 Aoû 2011, 10:01

Abbazz a écrit:Pour ce qui est du nom de domaine, le Baron a raison, 12 euros par an ce n'est pas grand chose ! En revanche, l'hébergement du forum a un coût plus élevé (de l'ordre de 6 euros par mois). Pour le moment, le forum squatte un hébergement que j'avais déjà, et c'est pour cette raison que l'URL est un peu bizarre !

Si le forum devait migrer vers un hébergement propre, alors j'envisagerais peut-être de faire appel à la générosité publique. Mais je pense qu'il n'y a pas urgence...

Amitiés,

Abbazz

Salut,
Oh bah on pourra déjà s'appuyer sur la cotiz' des modos. :mrgreen:
Ca devrait suffire.
monsieurbaron

Messagepar loi » 23 Aoû 2011, 10:13

monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:Pour ce qui est du nom de domaine, le Baron a raison, 12 euros par an ce n'est pas grand chose ! En revanche, l'hébergement du forum a un coût plus élevé (de l'ordre de 6 euros par mois). Pour le moment, le forum squatte un hébergement que j'avais déjà, et c'est pour cette raison que l'URL est un peu bizarre !

Amitiés,

Abbazz

Salut,
Oh bah on pourra déjà s'appuyer sur la cotiz' des modos. :mrgreen:
Ca devrait suffire.

Non non ça suffira pas, comme chez les grandes marques de montres aller hop 10% au 1er septembre :lol:
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet