Raison pour laquelle je suis également volontaire pour une année de plus.

Mark5 a écrit:Excellente initiative de l'ami Whysea.![]()
monsieurbaron a écrit:Mark5 a écrit:Excellente initiative de l'ami Whysea.![]()
Ah ouais, c'est pas trop dur en même temps : 12€/an![]()
![]()
![]()
Moi je propose plutôt que la communauté paye une montre à chaque membre de l'équipe d'administration.
![]()
![]()
Bon, ok, c'est cool, l'intention tout ça tout ça
monsieurbaron a écrit:Ah ouais, c'est pas trop dur en même temps : 12€/an![]()
![]()
![]()
whysea a écrit:monsieurbaron a écrit:Ah ouais, c'est pas trop dur en même temps : 12€/an![]()
![]()
![]()
Tu penses bien qu'au delà de 12 Euro je ne me serais jamais porté volontaire pour ce genre de chose ! j'ai des bouches à nourrir moi
(l'idée du céphalopode () n'est pas inintéressante par contre si il y a une "caisse" à gérer ne faut il pas créer une assoc 1901 et patati et patata ?)
lepoulpe a écrit:monsieurbaron a écrit:Mark5 a écrit:Excellente initiative de l'ami Whysea.![]()
Ah ouais, c'est pas trop dur en même temps : 12€/an![]()
![]()
![]()
Moi je propose plutôt que la communauté paye une montre à chaque membre de l'équipe d'administration.
![]()
![]()
Bon, ok, c'est cool, l'intention tout ça tout ça
ok baron, tu prefere une eyki, une goer ou une winner,nonmais plus serieusement, serai t'il possible d'envisager un pot commun, pour que ceux qui le veuillent,donnent un peu de sous, affin de payer les frais d'administration du fora, (nom de domaine hébergement) c'est juste une question hein, merci de ne pas m'incendier
Abbazz a écrit:Pour ce qui est du nom de domaine, le Baron a raison, 12 euros par an ce n'est pas grand chose ! En revanche, l'hébergement du forum a un coût plus élevé (de l'ordre de 6 euros par mois). Pour le moment, le forum squatte un hébergement que j'avais déjà, et c'est pour cette raison que l'URL est un peu bizarre !
Si le forum devait migrer vers un hébergement propre, alors j'envisagerais peut-être de faire appel à la générosité publique. Mais je pense qu'il n'y a pas urgence...
Amitiés,
Abbazz
monsieurbaron a écrit:Abbazz a écrit:Pour ce qui est du nom de domaine, le Baron a raison, 12 euros par an ce n'est pas grand chose ! En revanche, l'hébergement du forum a un coût plus élevé (de l'ordre de 6 euros par mois). Pour le moment, le forum squatte un hébergement que j'avais déjà, et c'est pour cette raison que l'URL est un peu bizarre !
Si le forum devait migrer vers un hébergement propre, alors j'envisagerais peut-être de faire appel à la générosité publique. Mais je pense qu'il n'y a pas urgence...
Amitiés,
Abbazz
Salut,
Oh bah on pourra déjà s'appuyer sur la cotiz' des modos.![]()
Ca devrait suffire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités