Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Heinrichssohn Sea Whaler - Deep Sheep

Messagepar nemeziss » 15 Aoû 2011, 16:08

Perso ça ne interesserais pas plus que ça d'avoir une montre avec rolex écrit de partout si ça n'en est pas une.Mais pour moi celle ci est vraiment une fake.Attention à la douane si t'as un controle lors d'un voyage.
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 15 Aoû 2011, 16:10

Un certain membre a écrit:Perso ça ne interesserais pas plus que ça d'avoir une montre avec rolex écrit de partout si ça n'en est pas une.Mais pour moi celle ci est vraiment une fake.Attention à la douane si t'as un controle lors d'un voyage.

Ouais, ça casse un peu les c**illes ce réhaut et ce verre.
monsieurbaron

Messagepar loi » 15 Aoû 2011, 18:25

monsieurbaron a écrit:
Un certain membre a écrit:Perso ça ne interesserais pas plus que ça d'avoir une montre avec rolex écrit de partout si ça n'en est pas une.Mais pour moi celle ci est vraiment une fake.Attention à la douane si t'as un controle lors d'un voyage.

Oui c'est sur mais en même temps faut bien regarder pour le voir aussi bien sur le verre que sur le réhaut, mais c'est vrai qu'ils auraient pu s'en passer et nous aussi par la même occasion. ;)
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 15 Aoû 2011, 18:45

monsieurbaron a écrit:

J'suis assez d'accord...

Ceci dit, hormis sur la photo que j'ai faite ou j'ai volontairement accentué pour que cela ressorte, sur mes autres photos, c'est complètement invisible... et à l'oeil nu, si on se colle pas le nez sur la montre en cherchant le bon angle, on y voit pas non plus...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Reno » 15 Aoû 2011, 19:27

Le Güi a écrit:
Reno a écrit: :shock: elle recommence sérieusement à me titiller, celle-ci :drool:

Et comme d'habitude, très jolies photos, Le Güi difus_19

Vas-y, clique, vas-y, clique!! :aras_qui:

J'ai rajouté trois photos, histoire de faire grossir ta CHI!

J'ai bien peur que ça ne se termine comme ça, dès que j'aurais reçu la Jaragar "Monaco Gulf" :ugeek:

Et merci, pour les compliments, au fait...!

De rien, c'est mérité msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nocturne » 15 Aoû 2011, 22:58

Hello,je prends le fil en cours, la montres est tout à fait à mon goût mais sincèrement le nom Heinrichssohn... pas vraiment

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar Le Güi » 21 Aoû 2011, 18:36

Ajout de deux petites photos marrantes ou elle fait des calins avec son nato noir.

Je garde finalement le nato funkybrasil pour la LV qui devrait arriver en début de semaine...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar monsieurbaron » 21 Aoû 2011, 21:52

Le Güi a écrit:Ajout de deux petites photos marrantes ou elle fait des calins avec son nato noir.

Je garde finalement le nato funkybrasil pour la LV qui devrait arriver en début de semaine...

Presse agrumes Stark et décapsuleur Alessi ?
monsieurbaron

Messagepar loi » 21 Aoû 2011, 21:56

Le Güi a écrit:Ajout de deux petites photos marrantes ou elle fait des calins avec son nato noir.

Très belles photos, vraiment c'est beau :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar nemeziss » 21 Aoû 2011, 21:59

La gravure rolex me gêne quand même sur ce modèle,dommage.
nemeziss

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux