Un certain membre a écrit:Perso ça ne interesserais pas plus que ça d'avoir une montre avec rolex écrit de partout si ça n'en est pas une.Mais pour moi celle ci est vraiment une fake.Attention à la douane si t'as un controle lors d'un voyage.
monsieurbaron a écrit:Un certain membre a écrit:Perso ça ne interesserais pas plus que ça d'avoir une montre avec rolex écrit de partout si ça n'en est pas une.Mais pour moi celle ci est vraiment une fake.Attention à la douane si t'as un controle lors d'un voyage.
Ouais, ça casse un peu les c**illes ce réhaut et ce verre.
monsieurbaron a écrit:Un certain membre a écrit:Perso ça ne interesserais pas plus que ça d'avoir une montre avec rolex écrit de partout si ça n'en est pas une.Mais pour moi celle ci est vraiment une fake.Attention à la douane si t'as un controle lors d'un voyage.
Ouais, ça casse un peu les c**illes ce réhaut et ce verre.
Le Güi a écrit:Reno a écrit:elle recommence sérieusement à me titiller, celle-ci
![]()
Et comme d'habitude, très jolies photos, Le Güi
Vas-y, clique, vas-y, clique!!![]()
J'ai rajouté trois photos, histoire de faire grossir ta CHI!
Et merci, pour les compliments, au fait...!
Le Güi a écrit:Ajout de deux petites photos marrantes ou elle fait des calins avec son nato noir.
Je garde finalement le nato funkybrasil pour la LV qui devrait arriver en début de semaine...
Le Güi a écrit:Ajout de deux petites photos marrantes ou elle fait des calins avec son nato noir.
Je garde finalement le nato funkybrasil pour la LV qui devrait arriver en début de semaine...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS, vitiflor et 241 invités