Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VDS] TISSOT PRS516 Cadran bleu

Messagepar lepoulpe » 25 Mai 2015, 22:26

allez je vais te motiver a racheter des montres moa.

look comme c'est beautiful une LLD
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Flat6 » 25 Mai 2015, 22:28

Mozzer a écrit:T'en cherchais pas une Olivier ? :icon_gratgrat:

Très juste Vincent ;) mais je dois malheureusement calmé le jeu, mon budget "montres" 2015 a déjà atteint un montant Ko-lo-ssal :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Messagepar lautromi » 25 Mai 2015, 22:45

Flat6 a écrit:
Mozzer a écrit:T'en cherchais pas une Olivier ? :icon_gratgrat:

Très juste Vincent ;) mais je dois malheureusement calmé le jeu, mon budget "montres" 2015 a déjà atteint un montant Ko-lo-ssal :mrgreen:

vous étiez mes deux en "liste d'attente". Vincent tu as trouvé la tienne et j'ai MP à Olivier avant publication de l'annonce.
:thumbsup:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar narc » 26 Mai 2015, 09:36

lautromi a écrit:
Mozzer a écrit:Qu'est ce que tu nous mijotes là Laurent ? Tu te sépares de toutes tes belles! Faut pas demander ce qui va rentrer! :icon_gratgrat: ca va être du lourd!

Bonne vente. ;)

Je voudrais réduire le nombre de montres (comme beaucoup), mais j'ai encore quelques tentations. :oops:
Il y en a encore deux autres qui pourraient rejoindre les PA (et plus chères que ces deux-ci).
Pour instant, je n'ai craqué sur rien, si ces deux là ne partent pas, tant pis, je les garderais avec plaisir.
Et je n'aurais pas réduit le nombre de montres :mrgreen:

Yo !
si dans celle que tu vendrai (au conditionnel hein ^^), il y aurait une ex, MP moi :)
et bonne vente!
narc
Malade

Messagepar lautromi » 26 Mai 2015, 09:42

narc a écrit:
lautromi a écrit:
Mozzer a écrit:Qu'est ce que tu nous mijotes là Laurent ? Tu te sépares de toutes tes belles! Faut pas demander ce qui va rentrer! :icon_gratgrat: ca va être du lourd!

Bonne vente. ;)

Je voudrais réduire le nombre de montres (comme beaucoup), mais j'ai encore quelques tentations. :oops:
Il y en a encore deux autres qui pourraient rejoindre les PA (et plus chères que ces deux-ci).
Pour instant, je n'ai craqué sur rien, si ces deux là ne partent pas, tant pis, je les garderais avec plaisir.
Et je n'aurais pas réduit le nombre de montres :mrgreen:

Yo !
si dans celle que tu vendrai (au conditionnel hein ^^), il y aurait une ex, MP moi :)
et bonne vente!

merci.
Je crois que comme "ex", je ne dois plus avoir que la 556, avec un nouveau saphir.
Je la garde celle-ci, enfin pour l'instant.

;)
lautromi
Dément

Messagepar narc » 26 Mai 2015, 10:14

Yo !
et bonne vente![/quote]
merci.
Je crois que comme "ex", je ne dois plus avoir que la 556, avec un nouveau saphir.
Je la garde celle-ci, enfin pour l'instant.

;)[/quote]

je parlais bien de celle-ci ^^
narc
Malade

Re: [Vends] TISSOT PRS516 Cadran bleu

Messagepar lautromi » 26 Mai 2015, 10:38

@ narc : c'est noté.
lautromi
Dément

Messagepar lautromi » 26 Mai 2015, 21:47

petit up avant d'aller faire les PA en face.
lautromi
Dément

Messagepar Mozzer » 26 Mai 2015, 22:18

Ben alors qu'est que vous foutez, là, les copains! Vous pouvez pas laisser partir cette beauté!!! Ca doit rester chez nous, ca! Et oh! Y'a quelqu'un? :roll:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 27 Mai 2015, 21:25

montre mise en vente à côté. Petite ristourne ici.
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces