look comme c'est beautiful une LLD
Mozzer a écrit:T'en cherchais pas une Olivier ?
Flat6 a écrit:Mozzer a écrit:T'en cherchais pas une Olivier ?
Très juste Vincentmais je dois malheureusement calmé le jeu, mon budget "montres" 2015 a déjà atteint un montant Ko-lo-ssal
lautromi a écrit:Mozzer a écrit:Qu'est ce que tu nous mijotes là Laurent ? Tu te sépares de toutes tes belles! Faut pas demander ce qui va rentrer!ca va être du lourd!
Bonne vente.
Je voudrais réduire le nombre de montres (comme beaucoup), mais j'ai encore quelques tentations.![]()
Il y en a encore deux autres qui pourraient rejoindre les PA (et plus chères que ces deux-ci).
Pour instant, je n'ai craqué sur rien, si ces deux là ne partent pas, tant pis, je les garderais avec plaisir.
Et je n'aurais pas réduit le nombre de montres
narc a écrit:lautromi a écrit:Mozzer a écrit:Qu'est ce que tu nous mijotes là Laurent ? Tu te sépares de toutes tes belles! Faut pas demander ce qui va rentrer!ca va être du lourd!
Bonne vente.
Je voudrais réduire le nombre de montres (comme beaucoup), mais j'ai encore quelques tentations.![]()
Il y en a encore deux autres qui pourraient rejoindre les PA (et plus chères que ces deux-ci).
Pour instant, je n'ai craqué sur rien, si ces deux là ne partent pas, tant pis, je les garderais avec plaisir.
Et je n'aurais pas réduit le nombre de montres
Yo !
si dans celle que tu vendrai (au conditionnel hein ^^), il y aurait une ex, MP moi![]()
et bonne vente!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités