Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Seiko Sumo Sbdc001

Messagepar RyyyR78 » 22 Mai 2015, 12:21

Bonjour à tous,

Quelle activité !!! Je ne pensais pas susciter autant de questions... Tout d'abord, je pensais être averti comme avant dès la publication d'un post sur un sujet que l'on a créé !!! Je n'ai sans doute pas activé la bonne option à la création du compte, du coup je m'excuse pour ce délai de réponse...
Alors je vais tâcher de fournir plus d'explications à tous : J'étais (peu) connu sur ce forum sous le même pseudo que sur le CDA : nexty9 : j'ai perdu mon mot de passe d'accès à mon compte sur ce forum (je ne venais pas assez souvent ces derniers temps, et je reconnais que je lis d'avantage les posts que je n'y participe), et l'adresse mail pour le récupérer connait quelques soucis (c'est une adresse hotmail, je galère avec). Donc je me suis recréé un pseudo : je me rends compte que ce n'était peut-être pas la bonne solution, mais j'avais essayé de joindre par mail un modérateur pour récupérer mon ancien compte, mais je ne m'y suis peut-être pas pris de la bonne façon ?!? Si un modo pouvait me renvoyer mon ancien mot de passe (ou un moyen de le recréer), ça me permettrait de récupérer mon ancien compte !!! A ce propos, quand ça arrive, il faut être en mesure de poster pour demander de l'aide, mais pour poster, il faut un compte !?!
Concernant la montre, il s'agit bien de la même montre, qui aurait dû être vendu début Mai : l'acheteur m'ayant fait défaut (et comme j'en ai un peu marre aussi du CDA dont la fiabilité est douteuse à mon sens ces temps derniers au niveau des acheteurs fantômes), je l'ai mis ici et sur le bon coin.
La montre fonctionne parfaitement, je l'ai acheté récemment d'occasion car j'ai toujours aimé le design de la sumo avec sa couronne siglée et sa lunette "incrustée" dans le boitier : malheureusement, elle est trop grosse pour moi...
La skx007 en 42 passe sur mon petit poignet (16.5cm) car les cornes sont courtes, et je pensais que ce serait de même pour la sumo : mais les cornes sont plus longues, et ces 45mm ne passe pas...
La montre est actuellement réservée (j'attends toujours le paiement avant de la déclarer vendue), et dès que c'est le cas, je clos l'annonce.
Voilà, merci d'avance si un modo pouvait me dire ce que je dois faire pour mon compte...
Cordialement,
RyyyR78

Messagepar nic0 » 22 Mai 2015, 12:36

RyyyR78 a écrit:Bonjour à tous,

Quelle activité !!! Je ne pensais pas susciter autant de questions... Tout d'abord, je pensais être averti comme avant dès la publication d'un post sur un sujet que l'on a créé !!! Je n'ai sans doute pas activé la bonne option à la création du compte, du coup je m'excuse pour ce délai de réponse...
Alors je vais tâcher de fournir plus d'explications à tous : J'étais (peu) connu sur ce forum sous le même pseudo que sur le CDA : nexty9 : j'ai perdu mon mot de passe d'accès à mon compte sur ce forum (je ne venais pas assez souvent ces derniers temps, et je reconnais que je lis d'avantage les posts que je n'y participe), et l'adresse mail pour le récupérer connait quelques soucis (c'est une adresse hotmail, je galère avec). Donc je me suis recréé un pseudo : je me rends compte que ce n'était peut-être pas la bonne solution, mais j'avais essayé de joindre par mail un modérateur pour récupérer mon ancien compte, mais je ne m'y suis peut-être pas pris de la bonne façon ?!? Si un modo pouvait me renvoyer mon ancien mot de passe (ou un moyen de le recréer), ça me permettrait de récupérer mon ancien compte !!! A ce propos, quand ça arrive, il faut être en mesure de poster pour demander de l'aide, mais pour poster, il faut un compte !?!
Concernant la montre, il s'agit bien de la même montre, qui aurait dû être vendu début Mai : l'acheteur m'ayant fait défaut (et comme j'en ai un peu marre aussi du CDA dont la fiabilité est douteuse à mon sens ces temps derniers au niveau des acheteurs fantômes), je l'ai mis ici et sur le bon coin.
La montre fonctionne parfaitement, je l'ai acheté récemment d'occasion car j'ai toujours aimé le design de la sumo avec sa couronne siglée et sa lunette "incrustée" dans le boitier : malheureusement, elle est trop grosse pour moi...
La skx007 en 42 passe sur mon petit poignet (16.5cm) car les cornes sont courtes, et je pensais que ce serait de même pour la sumo : mais les cornes sont plus longues, et ces 45mm ne passe pas...
La montre est actuellement réservée (j'attends toujours le paiement avant de la déclarer vendue), et dès que c'est le cas, je clos l'annonce.
Voilà, merci d'avance si un modo pouvait me dire ce que je dois faire pour mon compte...
Cordialement,

comme je dis tout le temps :

nic0 a écrit:pffff les modos :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 22 Mai 2015, 13:17

Ouais ils sont comme le "H" de Hawaï...
Guigui 57

Messagepar lepoulpe » 22 Mai 2015, 13:23

hello,

malheureusement les modos comme moi ou nic0 n'avant pas acces a ton mot de passe pour des raisons evidentes de confidentialité. je t'invite donc a cliquer sur le lien renvoyer l'email de confirmation sur la page de connexion pour recuperer ton mot de passe.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 22 Mai 2015, 13:37

Guigui 57 a écrit:Ouais ils sont comme le "H" de Hawaï...

en majuscule ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Paflechat » 22 Mai 2015, 13:44

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit:Ouais ils sont comme le "H" de Hawaï...

en majuscule ? :icon_gratgrat:

Non ils servent à rien ^^
Comme Natasha
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar wwinder » 22 Mai 2015, 13:45

Donc si j'ai bien compris la montre n'a jamais été vendue mais seulement réservée. ?.. d'où l'importance des mots.
Pour ce qui est de la fiabilité des forums il n'y a malheureusement aucune règle.
J'ai vendu ici même ma Stowa à un nouveau membre et tout s'est très bien passé....et j'ai eu aussi un désistement également ici avec un membre plus ancien
wwinder
Malade

Messagepar RyyyR78 » 22 Mai 2015, 14:59

Houlà là là !!!!
Attention, ne voyez pas de critique de ma part sur les modérateurs, les contacter est difficile, mais ils consacrent gracieusement du temps aux autres et à faire vivre les forums... En plus, j'imagine que je ne dois pas être le seul "boulet" qui a besoin d'aide, donc ils ne doivent pas recevoir qu'une petite demande en passant...
Pour récupérer mon mot de passe de mon compte précédent, oui, c'est bien la manip que je fais, mais j'ai un souci avec la boite mail : je cherche encore pourquoi je ne trouve pas le mail du forum qui me permettrait de réinitialiser mon mot de passe.
Pour la vente de la montre, c'est vrai qu'une personne peut se désister, mais j'apprécie quand elle envoie un mail en s'en excusant : quand ce n'est pas le cas et que l'acheteur "fait le mort", je ne trouve pas ça très correct...
Je verrais bien si cette fois-ci je tombe sur quelqu'un de plus sérieux !!!
RyyyR78

Messagepar Paflechat » 22 Mai 2015, 15:14

La blague du H de Hawaï c est en rapport avec Brice de Nice.
Les modos font leur boulot dans la mesure du temps qu ils peuvent consacrer a cette activité. Loin de nous l idée de les offenser...surtout lepoulpe qui règle ses histoires de stationnement a coup de chaine en fer :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar nic0 » 22 Mai 2015, 15:34

RyyyR78 a écrit:Houlà là là !!!!
Attention, ne voyez pas de critique de ma part sur les modérateurs, les contacter est difficile, mais ils consacrent gracieusement du temps aux autres et à faire vivre les forums... En plus, j'imagine que je ne dois pas être le seul "boulet" qui a besoin d'aide, donc ils ne doivent pas recevoir qu'une petite demande en passant...
Pour récupérer mon mot de passe de mon compte précédent, oui, c'est bien la manip que je fais, mais j'ai un souci avec la boite mail : je cherche encore pourquoi je ne trouve pas le mail du forum qui me permettrait de réinitialiser mon mot de passe.
Pour la vente de la montre, c'est vrai qu'une personne peut se désister, mais j'apprécie quand elle envoie un mail en s'en excusant : quand ce n'est pas le cas et que l'acheteur "fait le mort", je ne trouve pas ça très correct...
Je verrais bien si cette fois-ci je tombe sur quelqu'un de plus sérieux !!!

nan mais les modos y en a p't'être des biens, j'les connais pas j'peux pas dire, mais force est de constater qu'ils passent plus de temps au bistrot ou à poster des boobs qu'a faire le job :roll: :x

et tant pis si je me prends un ban pour mes écrits je dis tout haute ce que beaucoup pensent tout bas :x :x :x :x

en attendant, bonne vente :thumbsup:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces