Bonjour à tous,
Quelle activité !!! Je ne pensais pas susciter autant de questions... Tout d'abord, je pensais être averti comme avant dès la publication d'un post sur un sujet que l'on a créé !!! Je n'ai sans doute pas activé la bonne option à la création du compte, du coup je m'excuse pour ce délai de réponse...
Alors je vais tâcher de fournir plus d'explications à tous : J'étais (peu) connu sur ce forum sous le même pseudo que sur le CDA : nexty9 : j'ai perdu mon mot de passe d'accès à mon compte sur ce forum (je ne venais pas assez souvent ces derniers temps, et je reconnais que je lis d'avantage les posts que je n'y participe), et l'adresse mail pour le récupérer connait quelques soucis (c'est une adresse hotmail, je galère avec). Donc je me suis recréé un pseudo : je me rends compte que ce n'était peut-être pas la bonne solution, mais j'avais essayé de joindre par mail un modérateur pour récupérer mon ancien compte, mais je ne m'y suis peut-être pas pris de la bonne façon ?!? Si un modo pouvait me renvoyer mon ancien mot de passe (ou un moyen de le recréer), ça me permettrait de récupérer mon ancien compte !!! A ce propos, quand ça arrive, il faut être en mesure de poster pour demander de l'aide, mais pour poster, il faut un compte !?!
Concernant la montre, il s'agit bien de la même montre, qui aurait dû être vendu début Mai : l'acheteur m'ayant fait défaut (et comme j'en ai un peu marre aussi du CDA dont la fiabilité est douteuse à mon sens ces temps derniers au niveau des acheteurs fantômes), je l'ai mis ici et sur le bon coin.
La montre fonctionne parfaitement, je l'ai acheté récemment d'occasion car j'ai toujours aimé le design de la sumo avec sa couronne siglée et sa lunette "incrustée" dans le boitier : malheureusement, elle est trop grosse pour moi...
La skx007 en 42 passe sur mon petit poignet (16.5cm) car les cornes sont courtes, et je pensais que ce serait de même pour la sumo : mais les cornes sont plus longues, et ces 45mm ne passe pas...
La montre est actuellement réservée (j'attends toujours le paiement avant de la déclarer vendue), et dès que c'est le cas, je clos l'annonce.
Voilà, merci d'avance si un modo pouvait me dire ce que je dois faire pour mon compte...
Cordialement,