Je vérifierai correctement ce weekend, quitte à prendre une photo à chaque heure.
Vu ainsi elle n'à pas l'air bidouillée (bonnes aiguilles etc) mais cela ne veut rien dire... je verrai à l'usage...
benben a écrit:Bonjour tout le monde!
Je viens donner des nouvelles: j'ai reçu la pièce défectueuse par un gentil Normal! J'essaierai d'y jeter un oeil ce weekend. Mais bon je préviens: pas envie de casser donc en cas de doute je stop tout... Elle ira sûrement en révision après donc pas la peine de prendre des risques...
Par contre je reviens sur la date... Ayant un peu mauvaise d'être passé pour un *on (centrée pas centrée? ) j'ai re re re vérifié et là c'est sûr: elle est centrée!!!... Le 20... mais pas entièrement passée le 19... Aujourd'hui nickel... J'ai entendu parler du sautoir de date. Cela correspondrait aux symptômes?
Par contre effectivement elle n'à sûrement jamais vu l'horloger, c'est très très sec. Bon après un petit sphip de graisse blanche en bombe ça va déjà mieux.
benben a écrit:Ben quoi fallait pas? Pas d'inquiétude c'est de l'humour belgeRemarque je suis sûr que certains ont déjà essayé... Pas certain que ça fonctionne longtemps...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités