Voila ca me titille depuis quelques temps j'aimerais monter un peu en gamme, du coup je pense vendre très bientôt 4-5 petites pour acquérir une Speedmaster "reduced" (parce que le Budget l'est aussi...

En revanche pour une telle acquisition j'aurais besoin d'un peu plus de connaissances...
Je recherche donc une Omega Speedmaster reduced, j'ai vu qu'il y en avait une a vendre dans les PA mais j'en recherche une avec les index orangés/dorés (GILT).
Bref je m'interroge par rapport aux références... Quelle est la différence entre une 1750032 et une 3510 ???
Y a t'il en particulier des modèles "mieux" que d'autres ou alors quelques-unes a éviter?
Auriez vous un conseil particulier a me donner avant l'achat?
J'ai trouvé cette annonce sur Chrono 24, qu'en pensez vous? Le modèle me plait, le prix est il raisonnable?
https://www.chrono24.fr/omega/speedmaster-automatic-reduced-39mm-chrono-watch-gilt-dial--id3297971.htm?query=omega+speedmaster+reduced&dosearch=true&searchexplain=1&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm
Voila tous commentaires, remarques ou suggestions sont importantes, je fais confiance a la communauté beaucoup d'entre vous pourraient m'apporter pas mal de connaissances dans la matière.
Merci par avance