comme tout le monde beaucoup de sport enfant
j'ai fais du foot en club, ça m'a pris la tete au bout de 2 ans, donc j'ai arreté, c'est un sport de gonzesse
ensuite boxe thai

j'etais le plus jeune du club a mes debuts, 11 ans
Hormis ces 2 sports, je ne pratiquais rien d'autres en club, je sais pas c'est mon cotes rebelle peut etre
mais avec mes potes on pratiquaient regulierement le basket (streetbasket), et de temps en temps le roller hockey qui fait que fut un temps je savais tres bien patiner
Au basket meme si je suis petit, le fait d'en pratiquer regulierement j'avais un bon niveau, on organisé des matchs entre nous,
meme a l'ecole, je me rappelle meme ceux qui etaient plus agés et donc grand
me voulez dans leur equipe, j'avais mon style, rapide, Je jouais tres bas avec le ballon, j'adorais le passer derriere le dos entre les jambes, etc tout en courant, ceux qui forcement emmerde les autres ...
Et puis pour compenser ma petite taille, le fait de facilement etre contré au panier, je m'etais entrainé aux tirs a 3 points et longue passe aux collegues, pres du panier, d'ailleurs j'ai
Souvenir d'un pote tres grand, plus agé, il aimait jouer avec moi je lui f'sais quelques bonnes passes il n'avait plus qu'a dunker
J'aurais peut etre du jouer en club, je crois que c'est le sport ou j'etais le meilleur techniquement, me rapelle meme avoir etait au repas du club de mon frere qui lui en fessait, en club
on s'est fait un match improvisé, de tous ages et niveaux, ça me paraissait trop facile, on me demandait dans quel club je jouais, parce que d'apres eux, j'avais un bon niveau
maintenant je ne suis meme pas sur d'arriver a mettre un panier
Bref ça c'etait avant, adulte a part un peu d'exerxice type abdos, pompes, tractions, etc ... des exercices que je pratique en m'aidant de chaises, table, etc ... sand poids
j'en fais de temps en temps, hormis ça je fais plus grand chose, la faute a mon boulot physique qui me fatigue !
Sinon je suis licenciè FFT federation de tir, mais c'est plus un loisir qu'un sport, d'ailleurs je n'y vais pas toutes les semaines
et j'ai repris la chasse sous marine, plus par plaisir d'etre sous l'eau que tuer du poisson, d'ailleurs je tir rarement
mais dur dur, je dois tous reprendre depuis le debut, manque de soufle, douleur aux oreilles des que j'atteind 5 m ...
va falloir de l'entrainement