Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Êtes vous sportif ?

Messagepar Titleist69 » 31 Juil 2013, 11:37

Je m'adapte aux saisons...
En hiver:
- ski, salle de sport (vélo d'appartement, tapis de course, ...)

Reste de l'année:
- golf (à la cool avec la voiture, les cigares, les potes et le pack de bières)
- voile (compétition en classe J80 et parfois Figaro)
- salle de sport

A défaut d'être vraiment motivé pour aller à la salle de sport je suis plutôt un bon vivant amateur de tout ce qui est bon (repas, vins, cigares, etc etc) et donc je dois pouvoir en atténuer les effets négatifs... :angel4:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Sebg30 » 17 Mai 2015, 00:50

Je découvre ce post, je ne suis plus un grand sportif mais ai fait beaucoup de sport plus jeune (courir pour ne pas se faire choper par le flics étant minot :lol: ) et après, pas mal avec l'armée et les entraînements et j'adorais le PC, un truc de fou....
Now, je suis plus sport en loisirs et je fais du tir à l'arc, c'est cool, y a une bonne ambiance au club et je ne fais pas de compét' (trop vieux), juste des fois (très rarement pour moi) de petits tournois interclubs mais dans l'esprit divertissement et non concurrentiel...
Le tir à l'arc ne demande pas d'être un grand sportif à mon niveau, juste pour l'entretien et dire que de temps en temps (1 à 2 fois/semaine) je fais 1h30/2h00 de tir....
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Sebg30
Curieux

Messagepar brakmar33 » 17 Mai 2015, 11:18

comme tout le monde beaucoup de sport enfant
j'ai fais du foot en club, ça m'a pris la tete au bout de 2 ans, donc j'ai arreté, c'est un sport de gonzesse
ensuite boxe thai msp_thumbsup j'etais le plus jeune du club a mes debuts, 11 ans :angel4:

Hormis ces 2 sports, je ne pratiquais rien d'autres en club, je sais pas c'est mon cotes rebelle peut etre :aras_qui:
mais avec mes potes on pratiquaient regulierement le basket (streetbasket), et de temps en temps le roller hockey qui fait que fut un temps je savais tres bien patiner 8-)

Au basket meme si je suis petit, le fait d'en pratiquer regulierement j'avais un bon niveau, on organisé des matchs entre nous,
meme a l'ecole, je me rappelle meme ceux qui etaient plus agés et donc grand :D
me voulez dans leur equipe, j'avais mon style, rapide, Je jouais tres bas avec le ballon, j'adorais le passer derriere le dos entre les jambes, etc tout en courant, ceux qui forcement emmerde les autres ... :186d5539:
Et puis pour compenser ma petite taille, le fait de facilement etre contré au panier, je m'etais entrainé aux tirs a 3 points et longue passe aux collegues, pres du panier, d'ailleurs j'ai
Souvenir d'un pote tres grand, plus agé, il aimait jouer avec moi je lui f'sais quelques bonnes passes il n'avait plus qu'a dunker :veedub:

J'aurais peut etre du jouer en club, je crois que c'est le sport ou j'etais le meilleur techniquement, me rapelle meme avoir etait au repas du club de mon frere qui lui en fessait, en club
on s'est fait un match improvisé, de tous ages et niveaux, ça me paraissait trop facile, on me demandait dans quel club je jouais, parce que d'apres eux, j'avais un bon niveau
maintenant je ne suis meme pas sur d'arriver a mettre un panier :aras_qui:

Bref ça c'etait avant, adulte a part un peu d'exerxice type abdos, pompes, tractions, etc ... des exercices que je pratique en m'aidant de chaises, table, etc ... sand poids
j'en fais de temps en temps, hormis ça je fais plus grand chose, la faute a mon boulot physique qui me fatigue !

Sinon je suis licenciè FFT federation de tir, mais c'est plus un loisir qu'un sport, d'ailleurs je n'y vais pas toutes les semaines
et j'ai repris la chasse sous marine, plus par plaisir d'etre sous l'eau que tuer du poisson, d'ailleurs je tir rarement
mais dur dur, je dois tous reprendre depuis le debut, manque de soufle, douleur aux oreilles des que j'atteind 5 m ...
va falloir de l'entrainement
brakmar33
Dément

Messagepar machmalow » 17 Mai 2015, 11:42

football americain et muscul

combo indissociable
machmalow
Passionné

Messagepar krkvoid » 17 Mai 2015, 11:48

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 15:08, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 17 Mai 2015, 12:32

krkvoid a écrit:hiver : rhum trois rivière
été : punch

c est ma seule hygiène de vie

Esperance de vie ... reduite :186d5539:
brakmar33
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 17 Mai 2015, 13:06

Je pourrais rajouter:
- automne: rhum vieux Clément
- printemps: Ti punch sur rhum ambré Saint James !
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar nic0 » 17 Mai 2015, 13:18

krkvoid a écrit:hiver : rhum trois rivière

ha wé rhum coca spamal :thumbsup:

krkvoid a écrit:c est ma seule hygiène de vie

clair que l'hygiène spa trop ton truc quoi :? :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 17 Mai 2015, 13:22

rhum coca, espece de fou va.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 17 Mai 2015, 13:23

lepoulpe a écrit:rhum coca, espece de fou va.

sè tro bon je sè ke tu kif :crazy:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet