J'ai bien rigolé dans ma caisse en te lisant !!

lesmontres a écrit:Merci nic0 pour ce sublime compte rendu de la soirée !!
J'ai bien rigolé dans ma caisse en te lisant !!
zetiabo a écrit:lautromi a écrit:J'ai quand même reçu hier soir un rappel au règlement de la copropriété, qui n'autorise aucunement le stationnement de véhicule agricole.
![]()
Le Mossieur aux liquettes bariolées omet également le ballet des voitures avec gyrophare lorsque ces deux énergumènes tentèrent de fuir à toute jambe du troquet, sans payer la note.
Du coup en rentrant chez moi, j'ai bien vérifié qu'ils n'avaient rien volé. On sait jamais avec ces gens là, et j'ai du réconforter ma progéniture, cachée en sanglot sous un lit , terrifiée:
"ils sont partiiiiiiis Papa les gens bizarres avec cette odeur étrange ?"
Sans compter mon cher Lautromi, que vous avez oublié de signaler, l'esclandre au moment de payer l'addition, lorsque le furieux montagnard a sorti ses deux poulets et la bouteille d'eau de vie, pour régler la note…
Ainsi que la tentative de potlatch misérable.
Tenter d'échanger une Rolex contre une ice watch, au motif du rapprochement des régions…![]()
Heureusement que mes vaccins était à jour…
C'est assez étrange cette manie chez ces gens là, d'émettre des bruits incongrus à chaque fin de plat… Une sorte de grognement satisfait…
Mais bon s'était dépaysant (jeu de mots)…
lautromi a écrit:
Et quand ils ont fait leur entrée dans le restau. Toutes les têtes se sont tournées, en entendant le bruit de leurs sabots sur le marbre italien, un serveur consterné balayant sur leur passage la paille qu'ils laissaient dans leur sillage.
Ceux qui étaient ravis était ce groupe de touristes japonais, à la sortie, qui, voyant nos deux" amis" , ont cru à une reconstitution historique, genre fête médiévale. Ca fera sans doute de chouettes photos.
Danlam a écrit:Bon allez les blazes :
dans le sens des aiguilles d'un montre hein![]()
Flat, Lautromi, Athanase, nic0 (aka "The Fourbe") et une tentacule armée de Poulpy
Un peu plus de Poulpy...
Me, myself and I (Danlam) et Flat6
Concours de..... The Great Zet on the left !
Chaps et Zet
athanase a écrit:lautromi a écrit:
Et quand ils ont fait leur entrée dans le restau. Toutes les têtes se sont tournées, en entendant le bruit de leurs sabots sur le marbre italien, un serveur consterné balayant sur leur passage la paille qu'ils laissaient dans leur sillage.
Ceux qui étaient ravis était ce groupe de touristes japonais, à la sortie, qui, voyant nos deux" amis" , ont cru à une reconstitution historique, genre fête médiévale. Ca fera sans doute de chouettes photos.
Ils étaient moins ravis quand nicO en a chopé un par le col en lui l'interrogeant agressivement : "Tu me connois, l'homme ?"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités