Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le dejeuner des gens normaux de Paris et plus

Messagepar lesmontres » 20 Avr 2015, 10:40

Merci nic0 pour ce sublime compte rendu de la soirée !!

J'ai bien rigolé dans ma caisse en te lisant !!

:lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 20 Avr 2015, 10:41

:shock: :shock: :shock: C'EST ICI LES AMIS COMMENT VOUS FABRIQUER UNE MARMOTTE POUR PAS CHER :shock: :shock: :shock:

viewtopic.php?f=7&t=12889
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 20 Avr 2015, 10:46

lesmontres a écrit:Merci nic0 pour ce sublime compte rendu de la soirée !!

J'ai bien rigolé dans ma caisse en te lisant !!

:lol:

un moment qui nous a beaucoup choqué athanase et moi c'est quand un serveur, voyant toutes les tocantes de la bande des péteux ostensiblement étalées sur la table, s'enhardit à déclarer "moi aussi j'aime bien les montres, j'ai une petite Tissot sans prétention", zetiabo le toisa puis déclara d'un ton péremptoire "ouais, faut la monter sur NATO ça sera la toolwatch idéale pour faire la plonge" (clins d'oeils appuyés à ses acolytes et rires gras tandis que le pauvre serveur repartait en pleurs) :x :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 20 Avr 2015, 10:51

Bha quoi… C'était drôle non ?
Image
zetiabo

Messagepar lautromi » 20 Avr 2015, 11:18

zetiabo a écrit:
lautromi a écrit:J'ai quand même reçu hier soir un rappel au règlement de la copropriété, qui n'autorise aucunement le stationnement de véhicule agricole.
:?
Le Mossieur aux liquettes bariolées omet également le ballet des voitures avec gyrophare lorsque ces deux énergumènes tentèrent de fuir à toute jambe du troquet, sans payer la note.
Du coup en rentrant chez moi, j'ai bien vérifié qu'ils n'avaient rien volé. On sait jamais avec ces gens là, et j'ai du réconforter ma progéniture, cachée en sanglot sous un lit , terrifiée:
"ils sont partiiiiiiis Papa les gens bizarres avec cette odeur étrange ?"

Sans compter mon cher Lautromi, que vous avez oublié de signaler, l'esclandre au moment de payer l'addition, lorsque le furieux montagnard a sorti ses deux poulets et la bouteille d'eau de vie, pour régler la note…
Ainsi que la tentative de potlatch misérable.
Tenter d'échanger une Rolex contre une ice watch, au motif du rapprochement des régions… :shock:

Heureusement que mes vaccins était à jour…

C'est assez étrange cette manie chez ces gens là, d'émettre des bruits incongrus à chaque fin de plat… Une sorte de grognement satisfait…

Mais bon s'était dépaysant (jeu de mots)
:mrgreen:

:occasion18:

Et quand ils ont fait leur entrée dans le restau. Toutes les têtes se sont tournées, en entendant le bruit de leurs sabots sur le marbre italien, un serveur consterné balayant sur leur passage la paille qu'ils laissaient dans leur sillage.
Ceux qui étaient ravis était ce groupe de touristes japonais, à la sortie, qui, voyant nos deux" amis" , ont cru à une reconstitution historique, genre fête médiévale. Ca fera sans doute de chouettes photos.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar athanase » 20 Avr 2015, 11:28

lautromi a écrit:
Et quand ils ont fait leur entrée dans le restau. Toutes les têtes se sont tournées, en entendant le bruit de leurs sabots sur le marbre italien, un serveur consterné balayant sur leur passage la paille qu'ils laissaient dans leur sillage.
Ceux qui étaient ravis était ce groupe de touristes japonais, à la sortie, qui, voyant nos deux" amis" , ont cru à une reconstitution historique, genre fête médiévale. Ca fera sans doute de chouettes photos.

Ils étaient moins ravis quand nicO en a chopé un par le col en lui l'interrogeant agressivement : "Tu me connois, l'homme ?"
athanase

Messagepar Untel » 20 Avr 2015, 11:30

Ah bah le voilà le trombi... :thumbsup:

Danlam a écrit:Bon allez les blazes :

Image

dans le sens des aiguilles d'un montre hein ;)

Flat, Lautromi, Athanase, nic0 (aka "The Fourbe") et une tentacule armée de Poulpy

Image
Un peu plus de Poulpy...

Image

Me, myself and I (Danlam) et Flat6

Image
Concours de..... The Great Zet on the left !

Image
Chaps et Zet
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fana » 20 Avr 2015, 11:32

Ca fait plaisir de voir vos frimousses msp_thumbsup

La dernière photo au début j'ai cru que c'était le même dans un miroir :icon_gratgrat:

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Reno » 20 Avr 2015, 11:35

Excellent que tout cela :)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 20 Avr 2015, 11:41

athanase a écrit:
lautromi a écrit:

Ils étaient moins ravis quand nicO en a chopé un par le col en lui l'interrogeant agressivement : "Tu me connois, l'homme ?"

Tiens j'ai justement trouvé la photo en question du japonais…
Faisant suite à notre "demande insistante" de lavage de mains avant de passer à table…
Image
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet