Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
lepoulpe a écrit : tiesn il me semblait que tu n'aimais pas la speed plus que ca dom.
Non non tu m'as mal interprété, j'aime évidemment beaucoup la Speed, mais maintenant qu'elle s'est pris un gros coup d'augmentation j'ai vraiment les boules , tout à été dopé , même les ocases évidement!
Je cherche une Speed pas forcement vintage, mais comme ils ont fait énormément de séries, j'en cherche une un peu différente et en 40/42.
oui j'en ai une qui traîne dans les tiroirs, et non, je ne la vends pas.
C'est un modèle atypique, dont le bleu des index et de la phase de lune varie en intensité en fonction de l'éclairage. Je ne lui trouve qu'un seul défaut, je la trouve dure à remonter.
La photo n'est pas de moi (je ne sais plus d'où je l'ai tirée), je suis bien incapable de prendre une photo correcte.
Si tu passes dans le sud-ouest, et que je suis dans le coin, je te la présenterai avec plaisir.
Zenith a écrit :oui j'en ai une qui traîne dans les tiroirs, et non, je ne la vends pas.
C'est un modèle atypique, dont le bleu des index et de la phase de lune varie en intensité en fonction de l'éclairage. Je ne lui trouve qu'un seul défaut, je la trouve dure à remonter.
La photo n'est pas de moi (je ne sais plus d'où je l'ai tirée), je suis bien incapable de prendre une photo correcte.
Si tu passes dans le sud-ouest, et que je suis dans le coin, je te la présenterai avec plaisir.
pour la photo, je me disais aussi merci pour l'invit'.