lesmontres a écrit:Merci!
La reduced est bien mais je cherche du standard niveau taille et quelque chose qui côte un minimum....
tiesn il me semblait que tu n'aimais pas la speed plus que ca dom.
lesmontres a écrit:Merci!
La reduced est bien mais je cherche du standard niveau taille et quelque chose qui côte un minimum....
lepoulpe a écrit:
tiesn il me semblait que tu n'aimais pas la speed plus que ca dom.
lesmontres a écrit: j'en cherche une un peu différente et en 40/42.
Zenith a écrit:lesmontres a écrit: j'en cherche une un peu différente et en 40/42.
pourquoi pas une comme celle-ci ?
Zenith a écrit:lesmontres a écrit: j'en cherche une un peu différente et en 40/42.
pourquoi pas une comme celle-ci ?
Zenith a écrit:oui j'en ai une qui traîne dans les tiroirs, et non, je ne la vends pas.
C'est un modèle atypique, dont le bleu des index et de la phase de lune varie en intensité en fonction de l'éclairage. Je ne lui trouve qu'un seul défaut, je la trouve dure à remonter.
La photo n'est pas de moi (je ne sais plus d'où je l'ai tirée), je suis bien incapable de prendre une photo correcte.
Si tu passes dans le sud-ouest, et que je suis dans le coin, je te la présenterai avec plaisir.
Zenith a écrit:Si tu passes dans le sud-ouest, et que je suis dans le coin, je te la présenterai avec plaisir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités