Tu confirmes ?
Auquel cas il faudrait donner ¼ de tour pour libérer la tige (attention, ne pas trop dévisser)
Gouphil a écrit:Bonjour Reno
en fait c'est juste à enfoncer légeremet
le remontoir était bloque par ce petit pignon qui se ballade ?
par contre j aimerai savoir de quelle copie chinoise il s'agit SEAGULL 16 ou 21... , SHANGAI B ? ...le mouvement AMBRE doit etre forcement une copie chinoise à ce prix, cela pourrait aider mon petit horloger
J ai également une Diderot , une Vicctor Hugo meme mouvement mais autres complications (petite seconde, reserve de marche ...)
une FLAUBERT où le mouvement est plus grand (avec balancier apparent en facade ) tres bien finie
et une VERSAILLES chrono copie du Valjoux 7750 qui est tres précise et lourde et également superbement finie
sans parler de qulques QUARTZ de la marque
philippe
Gouphil a écrit:Et pour repondre à la question *
toujours pas de reponse d'ambre
je vais essayer de faire remonter le mecanisme de stop seconde puis reprendre contact avec eux pour le verre
je vous tiens au courant
il serait dommage qu'une marque française n 'assure pas un SAV de qualité
bien à tous
philippe
Reno a écrit:
À noter que c'est à ma connaissance le seul mouvement chinois qui ait été copié par les Suisses, puisque le Claro Semag CL-888 est identique à 99,9 %
À lire : http://forums.watchuseek.com/f72/claro- ... 12588.html
[/quote]C'est vraiment bizarre (et inquiétant) qu'ils ne répondent pas. Espérons qu'ils ne soient pas (comme d'autres sociétés françaises) en chômage partiel pour la fin d'année
Gouphil a écrit:n ayant aucune nouvelle du SAV Ambre j ai fait reparer le verre de ma DUMAS PAR MON HORLOGER à la retraite
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités