Petit update, le but n'étant pas de ranimer la flamme de la polémique (j'ai bien compris les valeurs et les contraintes de ce métier/des marques suisses, je n'y reviendrai plus) mais juste qu'on me dise si c'est "normal" ou pas
J'ai procédé au dépôt de mes 2 montres chez l'horloger le 17/02/15.
J'ai eu un devis de 195€ par téléphone pour la première montre le 6 mars, et rien pour l'autre car c'était en cours. J'ai demandé à avoir le prix de la 2e révision avant de prendre ma décision.
Depuis plus rien. J'ai appelé il y a environ un mois, pensant avoir loupé un message vocal ou autre (ouais je suis chez free) et l'horloger m'a dit que non, pas de souci qu'il avait commandé une pièce et qu'il l'attendait pour me donner le prix. Et qu'il me recontacterait, voilà. J'ai eu l'impression qu'il ne comprenait pas pourquoi je le rappelais...
Toujours pas de news. Je ne comprends pas pourquoi il commande une pièce et engage donc des coûts avant d'avoir mon feu vert? Cela ne me semble pas intéressant pour lui.
Du coup vu son ton sec lors de notre dernière conversation je n'ose même pas le rappeler ....
Bref, les délais à rallonge comme ça c'est normal? Je me tais et j'attends ou je retourne là bas pour récupérer les montres et lui dire de laisser tomber?
Merci